Chanson Chanson triste ... Sauvegarder Signaler xlp - Dernière réponse le 27 janv. 2013 2 réponses Bonjour, Pouvez vous me dire qui chante la chanson triste donc la femme est décédée en accouchant d'un enfant . Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Josh Randall Modérateur Salut Je propose Phil Barney - Un Enfant de Toi ... Signaler xlp Auteur ah! super merci encore à tous ... Signaler jag72 J'ai l'album en plus . Réponse 2 / 2 ... Signaler jag72 Bonjour , Avez vous un lien vidéo ? ... Signaler xlp Auteur non,c'est l histoire d'un gars qui est au travail est que sa femme vas accoucher difficilement .Et il reçois un coup de fil de l' hospitale . Il y a une vidéo de cette chanson.Elle meurt en accouchant.Trés belle histoire et triste. Afficher toute la discussion Discussions similaires retrouver une chanson a partir du clip theladyinred Problème de lecture avec itunes Kisa974 parodie chanson motolili Chanson la li la li la la la? blue44650 cherche vieille techno retro: nana nananana nana let's on crazy giselledupsd Changer les paroles d'une chanson ! jujubee425 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Josh Randall Modérateur Salut Je propose Phil Barney - Un Enfant de Toi ... Signaler xlp Auteur ah! super merci encore à tous ... Signaler jag72 J'ai l'album en plus .
Réponse 2 / 2 ... Signaler jag72 Bonjour , Avez vous un lien vidéo ? ... Signaler xlp Auteur non,c'est l histoire d'un gars qui est au travail est que sa femme vas accoucher difficilement .Et il reçois un coup de fil de l' hospitale . Il y a une vidéo de cette chanson.Elle meurt en accouchant.Trés belle histoire et triste.
... Signaler xlp Auteur non,c'est l histoire d'un gars qui est au travail est que sa femme vas accoucher difficilement .Et il reçois un coup de fil de l' hospitale . Il y a une vidéo de cette chanson.Elle meurt en accouchant.Trés belle histoire et triste.