Comte lol starlight63 - Dernière réponse le 3 janv. 2013 3 réponses Bonjour, mon compte league of legends est connecyet alors que je ne suis pa dessus et personne d autre non plus svp aider moi Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 starlight63 Auteur ba je peut pas me co sur mon compte et avant je sa afficher que j etai co alors que non boubou56 et avant je sa afficher que j etai sa veut dire quoi sa ? Réponse 2 / 3 boubou56 commence par parler français merci Réponse 3 / 3 starlight63 Auteur sa me dis que je suis deco maintenant mais je peut toujour pas ma co Discussions similaires comment créer un compte msn @msn.com lotfyo31 comte bani dedou comte fecebook hamdilazheri Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 starlight63 Auteur ba je peut pas me co sur mon compte et avant je sa afficher que j etai co alors que non boubou56 et avant je sa afficher que j etai sa veut dire quoi sa ?
Réponse 3 / 3 starlight63 Auteur sa me dis que je suis deco maintenant mais je peut toujour pas ma co