Origin

Bonjour,

je n'arrive pas à télécharger Origin sur mon ordinateur. Quelqu'un pourrait me donner un lien fiable de la dernière version s'il vous plait ?

13 réponses

  1. Désactive ton anti-virus ainsi que ton pare-feu durant l'installation du logiciel peut être que ça résoudra ton problème.
    0
    1. Modérateur
      Peut-être l'antivirus.
      0
      1. Je ne pense pas que le problème vient du logiciel lui même...
        0
        1. Ca me met que je doit disposer d'une autorisation pour effectuer cette action.
          0
          1. Modérateur
            Si tu supprimes le dossier "Origin" situé dans le dossier "Program Files" avant de l'installer, pas de changement ?
            0
            1. C'est ce que j'ai fais. Mais ça me refait la même comédie une fois que je réessaie.
              0
              1. Modérateur
                Désinstalle Origin puis réessaie de l'installer.
                0
                1. Oui et donc un autre téléchargement se lance, ça m'affiche que la version qui est sur le point d'être téléchargé est déjà installée. Je continu (donc je remplace ce qui est déjà installé) et ça me refait pareil à chaque fois.
                  Je sais pas si c'est très très clair...
                  0
                  1. Modérateur
                    Et tu as essayé de suivre ce qui est proposé ?
                    0
                    1. C'est le même site sur lequel je tente de le télécharger. Seulement, une fois télécharger, un mise à jour se fait automatiquement, et un message d'erreur s'affiche : "Impossible de terminer la mise à jour. Veuillez télécharger et installer la dernière version d'Origin sur https://download.dm.origin.com/origin/live/OriginSetup.exe
                      0