7970 ou 7950 ? gregunz - Dernière réponse le 30 déc. 2012 2 réponses Bonjour, J'hésite entre ces deux cartes graphiques : Sapphire Vapor-X HD 7950 OC With Boost 3 GB pour 225€ ou Sapphire Vapor X HD 7970 GHz Edition 3 Go pour 318€ La différence de prix est-elle valable ? Si j'oc, j'arriverais à la même chose ? Merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler gregunz Auteur laquelle choisir ? Réponse 2 / 2 ... Signaler luxxboy Un gain de performance de 10 à 20% L'oc d'usine revient à l'oc fait maison, en effet ... Signaler gregunz Auteur Pas compris ta deuxième phrase, sinon, la différence de prix est-elle valable ? ... Signaler luxxboy L'overclock sera le même que tu le fasses toi-même, ou que tu l'achetes OC. Personnellement, j'ai deux 7970 et j'en suis très content ! Discussions similaires Sapphire Radeon HD 7950 (installation sur config actuelle) Dexter Morgan Un PC gamer soft avec la AMD Radeon HD 7950 DuncdeDunc Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler luxxboy Un gain de performance de 10 à 20% L'oc d'usine revient à l'oc fait maison, en effet ... Signaler gregunz Auteur Pas compris ta deuxième phrase, sinon, la différence de prix est-elle valable ? ... Signaler luxxboy L'overclock sera le même que tu le fasses toi-même, ou que tu l'achetes OC. Personnellement, j'ai deux 7970 et j'en suis très content !
... Signaler gregunz Auteur Pas compris ta deuxième phrase, sinon, la différence de prix est-elle valable ?
... Signaler luxxboy L'overclock sera le même que tu le fasses toi-même, ou que tu l'achetes OC. Personnellement, j'ai deux 7970 et j'en suis très content !