Billgatesfondation

Résolu/Fermé
Bonjour,
je voudrais savoir s'il vous plait le nom de la directrice des operations billgatesfondation.
merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

8 réponses

1. Bonjour.

Oui, cette loterie est une arnaque.
    regarde la:
    http://www.lefaso.net/article.php3?id_article=14394
    2
    1. Contributeur
      Ouais vas-y dis leur Billou! Nom d'une pipe ils vont pas nous la faire. Bande d'utilisateurs de logiciels libres! Beurk.
      0
      1. alalala heureusement que Big Brother watching you !
        me voila !

Alors usurpateurs fuyez :)
        0
        1. 'lu

je voudrais savoir s'il vous plait le nom de la directrice des operations billgatesfondation.
          C'est moi, mon petit, que se passe-t-il ??

Boudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiou ---------->>>>>
          0
          1. Ah non, je vous en prie, c'est moi voyons.
            spèce d'impostrice !
            0
          2. Contributeur
            @Utilisateur anonymeMais non, vous voyez bien que c'est moi!
            Je suis Bill Gates aussi: c'est que j'aime bien me déguiser en dame.

0
          3. Contributeur
            @Claude LachanceIl est à côté de moi et franchement vons conneries nous font pas rire. Vous avez qu'ça à faire..?
            =O
            0
        2. je veux faire une demande à l'honne le plus Riche dans le Monde Entier qu'il s'agit de Monsieur « BILL GATES ET SA FEMME MELANDA GATES» laquelle qu'il puisse m'aider à jouire certains privillège car après Dieu je n'ai personne pour m'aider sinon que Toi.

Dans l'attente d'une reponse positive je prie, Monsieur Bill Gates et Sa Femme Melanda De croire en mes sincères demande et de recevoir aussi mes salutations anticipées.
          0
          1. J'ai recu el meme borderl de message
            Don't trust them. a mob of crooks
            0
            1. bonjour ,
              je voudrais savoir si c'est une arnaque cette lottery de la billgatesfondation
              1
              1. je voudrais connaitre le nom de la directrice des operations de la billgatesfondation pour l'afrique et le nom de l'avocat qui s'occupe de la procedure de payement de gain . Et je voudrais savoir si c'est une arnaque cette lottery de la billgatesfondation
                1