Billgatesfondation
Résolu/Fermé
o-koante
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il vous plait le nom de la directrice des operations billgatesfondation.
merci.
je voudrais savoir s'il vous plait le nom de la directrice des operations billgatesfondation.
merci.
8 réponses
Bonjour.
Oui, cette loterie est une arnaque.
regarde la:
http://www.lefaso.net/article.php3?id_article=14394
Oui, cette loterie est une arnaque.
regarde la:
http://www.lefaso.net/article.php3?id_article=14394
je voudrais connaitre le nom de la directrice des operations de la billgatesfondation pour l'afrique et le nom de l'avocat qui s'occupe de la procedure de payement de gain . Et je voudrais savoir si c'est une arnaque cette lottery de la billgatesfondation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je veux faire une demande à l'honne le plus Riche dans le Monde Entier qu'il s'agit de Monsieur « BILL GATES ET SA FEMME MELANDA GATES» laquelle qu'il puisse m'aider à jouire certains privillège car après Dieu je n'ai personne pour m'aider sinon que Toi.
Dans l'attente d'une reponse positive je prie, Monsieur Bill Gates et Sa Femme Melanda De croire en mes sincères demande et de recevoir aussi mes salutations anticipées.
Dans l'attente d'une reponse positive je prie, Monsieur Bill Gates et Sa Femme Melanda De croire en mes sincères demande et de recevoir aussi mes salutations anticipées.
'lu
C'est moi, mon petit, que se passe-t-il ??
Boudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiou ---------->>>>>
C'est moi, mon petit, que se passe-t-il ??
Boudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiou ---------->>>>>