Billgatesfondation

Résolu/Fermé
o-koante Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il vous plait le nom de la directrice des operations billgatesfondation.
merci.

8 réponses

Mik@el Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonjour.

Oui, cette loterie est une arnaque.
regarde la:
http://www.lefaso.net/article.php3?id_article=14394
2
rachid belaid

je voudrais connaitre le nom de la directrice des operations de la billgatesfondation pour l'afrique et le nom de l'avocat qui s'occupe de la procedure de payement de gain . Et je voudrais savoir si c'est une arnaque cette lottery de la billgatesfondation
1
sylvain doga

bonjour ,
je voudrais savoir si c'est une arnaque cette lottery de la billgatesfondation
1
DEM's

J'ai recu el meme borderl de message
Don't trust them. a mob of crooks
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dieula

je veux faire une demande à l'honne le plus Riche dans le Monde Entier qu'il s'agit de Monsieur « BILL GATES ET SA FEMME MELANDA GATES» laquelle qu'il puisse m'aider à jouire certains privillège car après Dieu je n'ai personne pour m'aider sinon que Toi.

Dans l'attente d'une reponse positive je prie, Monsieur Bill Gates et Sa Femme Melanda De croire en mes sincères demande et de recevoir aussi mes salutations anticipées.
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

'lu

je voudrais savoir s'il vous plait le nom de la directrice des operations billgatesfondation.
C'est moi, mon petit, que se passe-t-il ??

Boudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiou ---------->>>>>
0
Utilisateur anonyme

Ah non, je vous en prie, c'est moi voyons.
spèce d'impostrice !
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028 > Utilisateur anonyme

Mais non, vous voyez bien que c'est moi!
Je suis Bill Gates aussi: c'est que j'aime bien me déguiser en dame.

0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854 > Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Il est à côté de moi et franchement vons conneries nous font pas rire. Vous avez qu'ça à faire..?
=O
0
Bille Gates

alalala heureusement que Big Brother watching you !
me voila !

Alors usurpateurs fuyez :)
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Ouais vas-y dis leur Billou! Nom d'une pipe ils vont pas nous la faire. Bande d'utilisateurs de logiciels libres! Beurk.
0