C++

Bonjour,

Je fais de l'auto-formation, et j'aimerai apprendre le langage C++, sur quels sites pourrais-je en apprendre plus ??

Merci pour votre aide.

Soffe
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0

4 réponses

  1. ces bien d'apprendre le c++ avec un livre ou des tuto mais avec quel logiciel est t'il préférable de trsavailler le c++ ????
    0
    1. Contributeur
      heu... Je comprend pas trop ta question là.
      Tu veux parler d'editeur de langages pour le C++ et de compilo ?
      compilo : gcc, editeur : windows : devcpp, Linux : pas trouver d'aussi convaincan, il y a sourcenavigator, Vide, anjuta, Kdevelop, xemacs. Sauf si tu arrive à faire tourner DevCpp sur Linux moi j'ai pas réussi.
      0
  2. Contributeur
    Salut.
    www.developpez.com pour tout les tuto etc.
    le C++ est un langage difficle à apprendre (par rapport à d'autre) mais ce n'est pas insurmontable.
    Il est difficile car il posede plein de possibilités , l'utilisation des pointeurs, peu de fonctions de bases, un typage assez strict.
    Mais comme tout est relatif : J'ai du mettre quelques mois à maitriser le C++, mais après 15 ans d'Anglais, je ne maitrise toujours pas cette langue de merde.
    Moi, j'ai pas mal appris avec le livre de Bjarne Stroupbup
    Bonne chance.
    0
    1. pour ma part moi aussi je suis en trein de m'initié à cela et j'ai commencé avec un livre que j'Ai d'ailleur pas fini car j'y suis encore en étude du c++

      le titre du livre est Language c+

      programmation Unix & Windows
      Standard Template Library
      Création d'un logiciel d'archivage

      eni éditions

      pour ceux qui font de la programmation est-ce que ce livre serais bon pour apprendre..... le c++..... car j'ai quelques idés.... en t¸ete et j'aimerais le mettre en pratique!!!
      0
      1. Bonjour,

        Merci pour ces renseignements, est que c'est compliqué de l'apprendre à utiliser ce langage, il m'a l'air assez complex ??

        A+
        SOFFE
        0