Programme à télécharger

Bonjour,
J'ai en ma possession un MFC-290C et j'ai perdu le disque pour télécharger ma photocopieuse multi-fonction ( Télécopier - numériser - copier et saisie de photos.
Que dois-je faire pour télécharger cette programmation.

Merci

Gilles Lamontagne

3 réponses

  1. Contributeur
    1. Merveilleux si le système embarqué est bien celui du lien !
      P'tit truc au cas où tu souhaiterais abréger l'affichage des lignes du lien, il suffit de le coller en le précédent du signe [, laisser un espace à la fin du lien pour noter ce que tu souhaites et terminer par le signe ]
      Mais tu maîtrisais probablement !
      @+
    2. Contributeur
      Si c' est réponse m' est adressée , t' inquiètes , je connais la manoeuvre^^!
      Pour en revenir au sujet , sur le lien ci dessus , cliquez sur Pilote , et vous aurez la possibilité d' installation soit pour Vista 32 bits ou Vista 64.
      @ +
    3. Oui, cela t'était adressé mais j'avais tout de même ajouter la dernière ligne, au cas où !!
      Je pense qu'il a toutes les billes pour bien jouer, alors bonne soirée et à plus par là. :-)
    4. Contributeur
      Pas de problème ! ))
      @ Gilles si vous avez réussis à résoudre votre question , car j' ai rien de mieux à vous proposer ( que les liens de glg29 et les miens) , merci de bien vouloir mettre le fil de cette discussion en " Résolu".

      * Voici comment faire
      Bonne soirée à vous Gilles ainsi qu' à toi glg29 et au plaisir de vous croiser sur Comment ça marche.
      Cdt
  2. Bonjour Gilles Lamontagne,
    Bienvenu sur le forum.
    Regarde le lien suivant, sélectionne ton système d'exploitation et télécharge les pilotes nécessaires. Cliquer ICI
    Installer le logiciel/pilote avant de raccorder l'imprimante, la brancher lorsque la procédure d'installation le précise.
    @+

    Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
    Proverbe Breton

    Discussions similaires

    question pix mot caché

    7 réponses