Ranger video dans ipod

Fermé
lt atous
voila, a noel dernier j'ai acquéris un ipod video 80GB, en l'alumant quand je vais dans video, il y a plusieurs onglets comme "film", "clip video", "podcast" etc... et je voulais savoir s'il "tait possible et comment le faire de classe mes clips video dans clip video, pareil pour les film dans film etc... car tous mes fichier video que ce soit film, clip etc.. se mettennt dans la section film donc c est pas la gloire^^.
s en ai de meme pour dans la musique avec les modcast.

J'en profite pour demander si quelqun savait comme associer les jackette des album aux albums dans le ipod.

voila tous, je remercie chaque personne qui portera attention a mon sujet.
merci d avance amicalement Tru$eR
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9

32 réponses

1. Dans itunes va dans films fait clic droit sur un clip (obtenir information)va dans vidéo,type de vidéo puis ok.
    4
    1. bonjoure... moi j'ai un probleme peux tu m'aider a le resoude .. je ne sais pas comment mettre des vidéo sur mon ipod touch ? je ne veux pas on acheter sur itune .. .. je veux mettre les vidéo que j'ai faiute moi meme avec ma camera ..
      0
  2. alor pour les films je c pa mé pour les jaket d albums, il fo fèr lafichag en carré des "Albums", puis fèr click droit et "Obtenir les illustrations d'albums".
    0
    1. tu vas dans media convert tu ouvre ta vidéo dans parcourir et tu la prends tu la convertit en mpeg4 tu la télécharge tu fait clique droit sur ton fichier convertit ouvrir avec itune, tu ferme la fenêtre de la vidéo et tu la coche le tour est joué.
      0
      1. Bonjour, moi j'ai un problème avec mes videos clips... je les vois sur mon ipod pas de problème, mais je n'arrive pas à les retrouver sur Itunes... J'aimerais en effacer certains... Pour les mettre dans les vidéos clips j'ai d'abords été dans films, clic droit, obtenir des informations et basta.. sauf qu'ils ont disparus de Itunes...
        0
        1. slt jé quick time player et j'arrive pa a mettre des film dan mon ipod nano 4gb AIDEZ MOI MERCI
          0
          1. Salut,
            Problème 1:
            Certains albums que je télécharge dans itunes n'apparaissent pas dans mon ipod alors que les cases sont bien cochées et que la synchronisation s'effectue bien. Savez-vous remédier au problème?
            Problème 2:
            Récemment mon ipod m'a dit que mon espace disque était insuffisant alors que je n'ai que 10 giga utilisés sur sa capacité de 160. Quelqu'un peut-il m'expliquer?

Merci
            0
            1. boujour a tous,

j'ai un ipod nano 8 giga et j'ai converti les vidéo pr pouvoir les lire comme il faut et jusque la pas de problemes. Mais quand je commence a lire la vidéo, jai le message "non-activated version" qui apparait sans arret et dc je vois mal le clip. Il s'enleve mais reviens apres :s Quest ce que je dois faire pr ne plus avoir ce message ? si qqun a la réponse je serai ravi de lécouter ^^ merci.
              0
              1. a tous les amateur de ipod classic cé de la merde on peux rarement mettre des films format mpg4 ou des clips
                g un arsenal de technologie materiel de pointe ext ext de folie magic video convecteur ordi 6 coeur et pourtant je n'arrive pas a mettre de films le l'ai reinitialiser 5/6 fois impossible donc cé de la merde voila ce que je voulais dire
                sur les ipod et apple en general .ils veullent avoir le monopole l'exclu de leurs produits il ne fournisse meme pas de chargeur. Des pb d'allumage ext ext donc c' de la grosse merde apple
                0
                1. ben c ptetre toi la grosse merde paske moi j en ai un et il marche tres bien et moi j ai pas de materiel de pointe...looser!!!
                  0
              2. slt tlm,
                comment telecharger la music est les videos gratuits et facille sont l'achete sur i tunes ,
                merci de me repondre .
                0
                1. bonjour à tous,

j'ai acheté un ipod nano 4 gigas 3ème génération et je n'arrive pas à mettre de film dans mon ipod

j'ai pourtant télécharger videra ipod converter, j'ai réussi à convertir mon film puisu'il s'est inséré automatiquement dans la parti vidéo d'itunes mais quand je la séléctionne et que je synchronise itunes me dit que c'est impossible au bout de quelques instants.

Si quelqu'un pouvait me donner la solution SVP.

Merci pour votre aide.

David.
                  0
                  1. je sé pa coment mettre des clips vidéo dans mon ipod nano
                    svp aidé moi!!!!
                    0
                    1. bjr je sais pas comment entrer les védeo a ipod
                      0
                      1. bonjour pour telecharger des video et des chanson gratuite .. tu peu telegarger le programe limewire . sur le siite de www.limewire.com si tu a besoin dautre information demande moi le
                        0
                        1. bonjour je sais po comment faire pour mettre des images dans mon ipod nano 3 generation
                          comment on fais?
                          0
                          1. salut tout le monde,

J ai un petit probleme.
                            j ai une camera qui sort des fillms en format MPEG4 ainsi je peux rentrer mes videos dans itunes ( où je peux les lire sans pbs) et les transférer dans mon Ipod touch. mais quand je veux lire la video avec mon ipod l'écran reste noir, pourtant j ai bien le son et je vois que la video défile.
                            la seule chose qui différencie une video qui reste noir, c est son codec vidéo:MPEG-4 alors qu avec une video qui marche le codec video est: H.264.
                            Y a t il moyen de resoudre ce proobleme ou bien faut il dans tous les cas que je convertisse avec videora par exemple?

merci de votre aide

vicooo
                            0
                            1. Vicooo c'est simple . Il te faut les convertir .
                              Mais je te conseil un site pour les convertir , sa convertir tous les Formats , ( Audio , Videos , Images , Programme , Texte . . . ) . Celà t'évite d'installer un Logitiel qui te prendras dela place pour rien .

Le site c'est : www.media-convert.com/convertir ! J'utilise celui là pour mes iPods & sa marche sans problèmes .
                              0
                            2. @iTalianoVoila,moi jai dej les films en mpeg4,je les ai ajouté a la bibliothèque itunes.
                              But je les ai convertit en format iphone/ipod,et les fichiers obtenus par cette conversion sont des fichiers ou il y a la bande son,mais l'image n'est pas la,le fond est blanc.
                              Ca me derange car j'aimerais bien avoir l'image quand mÊme.
                              aidez moi s'il vous plait

J'ai un itouch 32giga et sur suis sur mac OSX
                              0
                            3. @tiboIl faut que tu cliques sur le bouton de droite sur ta souris, et tu cliques sur:
                              Obtenire des Informations
                              Ensuite, tu vas dans options et sa va etre marqué à`un endroit:
                              Media Kind
                              et ensuite, tu le classe dans la catégorie que tu veux.
                              0
                          2. Bonjour à tous!

Je viens de recevoir un Ipod nano 4 gigs, 3ième génération et j'ai un problème. J'aurais besoin d'être renseignée sur comment et où télécharger des films et des vidéos gratuitement. Pour les images et la musique c'est correct c'est juste pour les films, émissions et vidéos qu'il y a trouble. J'aimerais également savoir comment le site fonctionne et si il est totalement gratuit. Je ne mis connaît pas parfaitement en informatique mais j'ai les bases.

ps: en passant, quelqu'un pourrait me dire qu'est qu'un ''podcast''??

Merci bien et à la prochaine!!!
                            0
                            1. merci ! ça fait 2 jours que je cherche comment mettre de la video sur mon ipod nano et voilu la solution ! ça marche ! grace à toi "entrevu" ! je ne sais pas si il y a un moyen pour que les vidéos ne soient pas changer en "clip video" mais en tout cas , la ça roule !
                              cool, merci !
                              0
                              1. slt g fait exactmeent ce qu'il y a en bas mais moi avec i tune et itouch g ke fichier film pas clip quand je le converti il le place bien dans film mai pas de syncro possible si g change et met clip video il disparait....

comment faire???

Moi aussi j'avais le même problème truster.
                                Et le problème est résolu pour éviter de mettre mes clips dans les films!
                                En fait c'est tout simple, pour convertir mes vidéo j'utilise "videora Ipod converter" (téléchargeable gratuitement sur le net et puis très facile d'utilisation) puis je met la vidéo "convertie" sur Itunes et elle se met dans les "films"; alors je fais un clik droit sur le "clip" (dans les films) et je fais "obtenir des informations" puis dans l'onglet "vidéo", type de vidéo= clip musical et le tour est joué, la vidéo se place en tant que clip musical.
                                0
                                1. salut j'aimerais savoir comment utiliser videora ipod converter parce que je l'ai téléchargé mais tout est en anglais et je n'arrive pas a m'en servir
                                  merci d'avance
                                  0
                                  1. Bonjour je vien d'avoir un Ipod et je voudrais insérer un video que j'ai télécharger sur Ares Galaxy mais celle ci est au format windows player comment je peux la faire entrer dans mon Ipod ?

Svp repondez moi viteee
                                    0
                                    • 1
                                    • 2