Mon écran reste noir marilou33 - Dernière réponse le 4 nov. 2012 2 réponses J'ai fait exactement ce que vous indiquez sur votre site et mon écran reste noir malgré tous mes efforts. Que dois-je faire ? Merci par avance Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler marilou33 Merci d'avoir répondu.... Cela ne m'aide pas. Cordialement Réponse 2 / 2 ... Signaler Afrikarnak Contributeur Bonjour.. Nous n'avons jamais indiqué de marche à suivre.. Par ailleurs nous ne savons pas de quoi vous parlez.. A+ Discussions similaires smarphone écran cassė (noir): comment récupérer ses données? camsin Toshiba 32XV566DG pas d'image buzbar Discord se lance mais l'écran se reste gris et rien ne se passe Azo23 J'ai une tâche noir sur l'écran de mon iPhone sashzara Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Afrikarnak Contributeur Bonjour.. Nous n'avons jamais indiqué de marche à suivre.. Par ailleurs nous ne savons pas de quoi vous parlez.. A+