Lecture plaque immatriculation

Résolu
Bonjour,

Suite a un vole de ma remorque je souhaite pour voir lire la plaque du véhicule en question.
Mais bon voila la video n 'est pas net et malheureusement pour moi impossible de lire la plaque.
Pouvez vous m'aidez a améliorer la lecture?
je joint l'image du véhicule

15 réponses

Résumé de la discussion

Le problème est de lire la plaque d'immatriculation du véhicule impliqué dans le vol de remorque à partir d'une vidéo peu nette et d'une image jointe. Plusieurs réponses suggèrent de transmettre l'image ou la vidéo aux forces de l'ordre, notant que lire une plaque à partir d'un document ou d'une vidéo peu nette peut nécessiter des moyens professionnels et longs. D'autres évoquent le partage d'un lien ou l'usage éventuel d'outils vidéo et de formats comme mp4, tout en rappelant que les résultats novices sont rarement fiables. En pratique, certains mentionnent l'utilisation de captures d'écran, mais l'efficacité dépend des procédures policières et de la qualité des données disponibles, sans garantir une identification fiable.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. http://imageshack.us/a/img228/5135/partneru.jpg

    voici le lien de la photo
    merci d'avance
    j'ai également la video
    1. Merci les gars, je demande de l'aide pas et pas du blabla.

      sinon ouvrer une page je rigole, car je suis pas capable.
      1. Je peux vous donner le nom du logiciel avec lequel je lis les videos
        1. allez le petit défi :
          lisez la plaque :

          http://www.facebook.com/photo.php?fbid=4595396453256&set=a.1442533073642.57725.1542550405&type=1&relevant_count=1&ref=nf

          1. Contributeur
            Salut rafit
            J'espère pour toi que tu as compris la réponse de Luke,sinon c'est grave.
            Quant à ton défi c'est enfantin à résoudre avec le logiciel photo Experts Manhattan
            La preuve https://www.cjoint.com/?BJkutszIdnu
          2. lol, j avais pas vu le lien ...
        2. Bonjour,
          lire une plaque minéralogique à partir d'un document contenant aussi peu d'information relève de la légende diffusée par des séries télévisées.
          Exemple célèbre vrai : des labo ont pu faire apparaître une image assez précise de l'homme enveloppé dans le fameux suaire de Turin (bien qu'il semble simplement blanc à l'oeil) mais au prix de milliers d'heures de travail et de recherche.
          1. Contributeur
            Bonjour,

            Pfffff! Cecim tu ne connais rien, il y en a qui y arrivent... ;-)

            Luke.
          2. Pour dire ça, ce n'était vraiment pas la peine, j'ai bien écrit :
            "lire une plaque minéralogique à partir d'un document contenant aussi peu d'information relève de la légende diffusée par des séries télévisées. "
          3. Contributeur
            Salut cecim
            Et bé,que t'arrive-t-il aujourd'hui,tu es de mauvais poil ?
            :-))
          4. pour luke : tu m explique comment lire la plaque quand la image entière ne fait 100 pixel par 100 ?

            sur une photo argentique via l analyse du négatif, je dit pas .. mais pour une image numérique , c est impossible.

            pour pouvoir lire la plaque de cette image il faudrai au minimum du 5 mega pixel.
          5. Contributeur
            Pas possible, aujourd'hui Cecim se prend pour Cecim et toi tu te prends pour toi....

            Moi je ne sais pas faire mais LUI il sait....
            C'est la modification du fofo qui vous fait cet effet là....? Savants et investis d'une mission d'éducation des masses? Petit doigt sur la couture du pantalon et interdiction de sourire dans les rangs?.... :D :D

            Luke.
        3. Contributeur
          Salut
          Il y a quand même quelque chose de pas clair dans ton histoire
          le timbre poste que tu nous envoies ,c'est quoi,le véhicule qui a servi à piquer ta remorque.As tu porté plainte à la gendarmerie pour ce vol
          Ton lien concernant la vidéo est inutilisable

          La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
          1. Je vous donne le lien de la vidéo
            A+
            http://img201.imageshack.us/img201/9731/b6pstomareceuboqqbyazg.mp4
            1. Perso, je ne sais pas t'aider, mais quelqu'un d'autre probablement...bonne chance !
              @+

              1. j'ai donnée les infos a la gendarmerie mais la réponse est tres claire:
                pour une remorque a 1000€.
                1. Modérateur
                  Salut,

                  transfère tes données aux forces de l'ordre, elles pourront sûrement faire quelque chose de plus que nous...
                  1. Les gars c est une solution que je veux , oui j ai porte plainte car ma plaque d immatriculation était sur ma remorque.
                  2. La vidéo poste est du mp4
                  3. Modérateur
                    Les gars c est une solution que je veux , oui j ai porte plainte car ma plaque d immatriculation était sur ma remorque.
                    Si ta plaque d'immatriculation était sur ta remorque, tu dois la retrouver en regardant la carte grise de la remorque, tu n'as donc pas besoin de voir autre chose, non ?
                2. Bonjour...

                  >Possible que quelqu'un puisse t'aider, MAIS sans le lien.....?!

                  Cdt,
                  @+