Compte piraté ...

Résolu
Bonjour,

je reçois souvent comme tt le monde des mails en provenance d'Afrique (ns le savons tous) et j'aimerais bloquer l'émetteur en cliquant sr ' compte piraté ': est-ce un truc efficace ou totalement inutile ?
Merci pr vos réponses !

5 réponses

  1. Et oui.. L'internet d'aujourd'hui ...

    PS: Penser à mettre " Problème résolu " :)

    Cdlt #
    1. Je faisais toujours ça avant, mais le type de mail ' je suis en train de mourir ! Je veux vous léguer ma fortune etc.... ' avec une myriade de fautes m'agace tellement que j'aimerais arroser rendre inopérante la boîte de l'envoyeur !
      Je sais, je perds mon temps ...Mais ça me délecterait ...
      Merci pr vos réponses !
      1. Comme l'a dit bjour , il est plus conseiller de directement placer le courrier en " Courrier Indésirable " comme sa si la personne renvoi un e-mail le courrier sera directement placé en zone indésirable.

        1. Je faisais toujours ça avant, mais le type de mail ' je suis en train de mourir ! Je veux vous léguer ma fortune etc.... ' avec une myriade de fautes m'agace tellement que j'aimerais rendre inopérante la boîte de l'envoyeur !
          Je sais, je perds mon temps ...Mais ça me délecterait ...
          Merci pr vos réponses !
      2. Contributeur
        Bonjour,

        celà envoie un signalement à l'équipe hotmail mais sans conséquence directe pour toi.
        Le mieux c'est de classer l'expéditeur en indésirabl.*

        Cdlt,
        1. Salut qu'elle boîte e-mail utilise tu ?
          1. Hotmail ! Pourquoi ? Elle est plus sujette aux messages "bidons" ?