Photo suite 5 roxio
Résolu/Fermé
j ai telecharge le programme photosuite 5 roxio gratis sur clubis mais pour l installe il me faut le mot de passe je n arrive pas a le trouve sur le site ou il me demande de le trouve merci si quelqu un peut m aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
31 réponses
-
Bonsoir,là: N.b. : Roxio Photosuite vous demande un mot de passe à l'installation. Pour l'obtenir, il suffit de vous rendre sur cette page. Vous devrez remplir un formulaire pour recevoir le mot de passe par mail. La procédure est gratuite et vous pouvez choisir de ne pas recevoir d'informations de la part de Roxio.
-
-
@lilas82bonjour peut-on me donner le mot de passe pour roxio merci a l'avence
-
@tontongadgetBonjour,
Je viens de télécharger le programme"Roxio Photosuite",je me suis enregistré sur le site comme prévu,j'ai reçu un mail de confirmation mais nulle part je ne vois de cle d'enregistrement qui me permette d'installer le logiciel.Je tourne en rond et ça me gonfle.Si i y a vraiment une solution,je suis preneur:d'avance merci.
JC -
-
-
-
Modérateur
-
pourriez-vous aider pour le mot de passe photosuite5
-
O merci ca march le mot de passe c est : 51af324ac
51af324ac -
quel est mon mot de passe afin de telecharger photo suite 5
-
slt a toutes et tous. merci pr votre aide! bien utile
-
En fait le mot de passe est bon, mais il ne faut pas juste faire un papier coller.
Retaper le et ensuite appuyez sur tabulation, la touche suivant va se debloquer.
voila.
bye -
Merci de votre réponse, en fait oui cela fonctionne, mais je n'avais pas été précis!
J'ai un scanner Xerox, et dû aller chercher les drivers sous le site Xerox et donc là pas de soucis; le CD d'installation fournis également Roxio suite 5 et paperport et c'est avec ce dernier soft que j'ai des conflits.
Du au fait que j'ai trouver les drivers pour Vista, mon PC m'a bien installer Roxio, mais je ne peux me servir de paperport!
Je sais que mon sujet est hors propos, mais peut-être que quelqu'un a résolu ce problème et peut m'aider (je débute dans l'informatique!!)
Merci d'avance à tous.
PS N'hésitez pas à me dire s'il faut que je crée un sujet spécifique. -
Bonsoir, à part un pilote bloqué, il fonctionne, je l'ai sur mon PC sous Vista.
-
Roxio est-il compatible avec Vista? mer^ci d'avance
-
Oui...snif
-
Tu as bien remplis cette partie là, en y mettant ton E-mail : http://www.roxio.com/...
-
oui je l'ai deja fait, mais ca ne fonctionne pas .
-
Et sur cette page , en enregistrant sous nouveau client : http://www.roxio.com/...
-
Merci pour votre réponse, mais j'ai deja essayer et cela ne fonctionne pas !!! snif !!!
-
Salut,
Je commence sérieusement à m'enerver, je me suis bien inscrite sur le site, mais je n'ai pas recu de mot de passe, et le mot de passe que vous avez marquer ne fonctionne pas...!!! Comment faire ? Aidez-moi SVP !!! -
j'essaye d'instaler roxio5 mais il me faut le mot de passe du pack et je ne sais comment faire merci
-
No panic pour ceux qui ne reçoivent pas le code dans la seconde : j'ai reçu le mien le lendemain ! Bisous à tous.
-
bonjour j'ai eue avec mon logiciel d'imprimante "photo sutio 5.5" mais je n'y comprend pas grand chose pour faire des montages. j'aimerais savoir s'il n'y avais pas un blog ou autre avec des explications. merci
-
pour myra le mot de passe et juste en haut lol
- 1
- 2
Suivant