Chanson africaine ... Sauvegarder Signaler Nanou - Dernière réponse le 19 août 2012 1 réponse Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson Africaine qui date un peu mais qui passe de temps en temps a la radio, je croie que dans le refrain elle dit "Doudou" . Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler docsteph ce srai pas 'doudou.. hummm yakahooléé... ... Signaler Nanou Je ne cest pas du tout. Le seul mot que jarrive a dechifré dans la chanson c'est "doudou" .C'est quoi le titre de la chanson que tu pence ? Discussions similaires musique qui fait tututu artique25 Cherche Musique Année 80 ! linux21 Je cherche une musique electro qui tuuuuuue Riiku47 Casto Casto Castorama CINETIC Musique qui fait ouh ouh ouh Uchiha Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler docsteph ce srai pas 'doudou.. hummm yakahooléé... ... Signaler Nanou Je ne cest pas du tout. Le seul mot que jarrive a dechifré dans la chanson c'est "doudou" .C'est quoi le titre de la chanson que tu pence ?
... Signaler Nanou Je ne cest pas du tout. Le seul mot que jarrive a dechifré dans la chanson c'est "doudou" .C'est quoi le titre de la chanson que tu pence ?