Ecran qui devient noir ... Sauvegarder Signaler marielov3 - Dernière réponse le 11 août 2012 4 réponses Bonjour, Depuis quelqu'un temps, l'écran de mon ordinateur devient noir (s'éteint) puis se rallume deux secondes après, puis se rééteint et se rallume etc Au bout d'un moment tout remarche parfaitement D'où peut provenir ce problème? Merci d'avance :) Afficher la suite 4 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler marielov3 Auteur Oui c'est un ordi portable, j'avais oublié de préciser.. Réponse 2 / 4 ... Signaler lyon-metal ah mais c'est un pc portable??? Réponse 3 / 4 ... Signaler marielov3 Auteur Un cable? c'est à dire... le chargeur? Réponse 4 / 4 ... Signaler lyon-metal Essaie un cable neuf :) le cable actuel est peut etre endomage Discussions similaires smarphone écran cassė (noir): comment récupérer ses données? camsin Toshiba 32XV566DG pas d'image buzbar écran qui s'éteint mais pas le PC tib J'ai une tâche noir sur l'écran de mon iPhone sashzara Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant