Anti virus bitdifender josi - Dernière réponse le 22 déc. 2006 1 réponse mon centre de sécurité windows me signale que ma protection antivirus est périmée , pourtant mon logiciel bitdifender est valable jusqu'en aout 2008Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler salwa5 Contributeur bonsoir je ne connais pas ton antivirus mais a mon avis ca veut dire qu'il faut faire les mise ajour de bitedefender pour te proteger contre les nouveaux virus a+++ Discussions similaires Faire slash et anti-slash sur clavier qwerty emir1 Mac comment taper l'inverse d'un slash (/) ? caldu manipulation involontaire jeanine comment obtenir un slash inversé ? Quynh-Anh Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler salwa5 Contributeur bonsoir je ne connais pas ton antivirus mais a mon avis ca veut dire qu'il faut faire les mise ajour de bitedefender pour te proteger contre les nouveaux virus a+++