Accès messagerie Aol

Résolu
Bonjour,
j'ai un problème, je ne peux plus me connecter à ma boîte mail AOL.
Depuis plus d'une semaine.
Lorsque je me connecte, on me propose de créer une adresse gratuite (http://host.elevast.fr/uploads/1340007282.png) et évidemment, je ne peux pas me connecter à la mienne (avec des mails de profs pour aide au bac :()

Si vous connaissez un moyen de vous connecter, ou que vous puissiez me mettre une adresse direct pour acceder aux Mails AOL, cela m'arrangerais grandement !

Merci d'avance !

6 réponses

Résumé de la discussion

Le problème porte sur l’impossibilité de se connecter à une boîte AOL, avec une redirection vers la création d’une adresse gratuite lors des tentatives d’accès. La solution la plus pertinente consiste à utiliser l’URL de connexion officielle pour accéder directement au compte et récupérer mails, contacts et groupes. Des retours mentionnent des difficultés similaires sur d’autres services et des interruptions d’accès, avec des cas où le lien fonctionne puis devient introuvable et nécessite un nouvel accès. En cas de persistance, privilégier l’accès via la page officielle et éviter les liens non vérifiés, tout en restant attentif à l’état du service et à d’éventuelles mises à jour.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. 118
    1. impossible de réinitialiser le mot de passe avec l'adresse que tu donnes, je l'avais aussi
      merci
      0
    2. J'ai le même problème, et lorsque je me connecte à cette adresse, je rentre mon login et mot de passe. Après avoir valider, le message "déconnexion en cours, veuillez patienter" apparait ; et puis plus rien....
      Vous avez une nouvelle idée ?

Stan
      0
    3. j'ai le meme souci on me demande de réinitialiser mon mot de passe ... mais le formulaire bloque aussitot... désolée... confirmer votre compte avec question secrete ... pas d'acces a la question ... j'ai contacté 2 fois aol ... pas de réponse ...... j'ai cette adresse maill depuis 15 ans ... et veux lire mes messages ...que faire ....
      0
    4. Bonsoir, j'ai le même problème depuis 1 semaine et malgré divers appels à l'opérateur, pas de solutions pour récupérer emails et carnet d'adresse: c'est une vraie galère!!
      Des idées???!!!
      0
    5. toujours le même problème avec sfr puis aol rien ne se passe pourtant des heures avec le service client complétement inefficace
      0