Iphone 4 chinois ... Sauvegarder Signaler ayyoub - Dernière réponse le 11 janv. 2013 2 réponses Bonjour, comment je doit faire pour reinitialiser mon iphone4 chinois merci bien Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler JN2008 C'est quoi, ça, un iPhone 4 chinois ? Une contrefaçon pure et simple, ou un SciPhone ? Réponse 2 / 2 ... Signaler iphone 4 chinois j'ai un code * # 66 # * Mode usine Set CONFIRME ... Signaler JN2008 C'est très intéressant. Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler JN2008 C'est quoi, ça, un iPhone 4 chinois ? Une contrefaçon pure et simple, ou un SciPhone ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler iphone 4 chinois j'ai un code * # 66 # * Mode usine Set CONFIRME ... Signaler JN2008 C'est très intéressant.