Compte Administrateur perdu

Résolu
Bonjour,

J'ai crée un compte standard sur mon ordi portable hp, et en revenant à mon ompte Admini je ne le trouve pas, comment faire pour le récuperer je suis perdue, surtout que je travaille sur cette session, aidez moi SVP!!

12 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. en faite normalement je travaille avec un compte Administrateur, hier j'ai crée un compte standard en redémarrant le Pc je n'ai qu'un seul compte qui est le compte que j'ai crée, le compte Administrateur n'est plus visible je ne sais pas comment faire pour le récuperer!!!.

    Merci de votre réponse
    1. je dois faire comment si j'ai le même souci sous windows seven ?
      aidez moi siouplé
      1. Je vous en prie :) bonne journée et n'oubliez pas le sujet en résolu! :)
        1. Alors il faut refaire la manipe normalement, mais il suffit de changer un petit quelquechose.

          -panneau de configuration
          -Comptes d'utilisateurs
          -modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment leur session
          - décocher les vu

          -redémarrer

          et ensuite il y aura toujours la petite fenêtre avec

          nom d'utilisateur:
          mot de passe:

          bonne fin d'après-midi
          1. Ca marche et j'ai pu récuperer la session Administrateur, sinon si j'eteint le PC est ce que je dois tjr refaire la meme chose ou bien elle sera affichée?
            Merci.
            1. sous windows xp il faut faire (normalement) ctrl + alt + del del

              ça devrait marcher normalement.
              1. Je n ai pas la touche del sur mon clavier...
            2. Ah d'accord, lorsque vous arrivez à l'écran d'accueil, où est afficher l'utilisateur précédemment créer, faites 2x ctrl+alt+del une fenêtre apparaîtra et vous pourrez sans autre taper Administrateur et son mot de passe.

              1. Je n ai pas la touche del sur mon clavier

                Merci!
            3. Bonjour,

              Respirez un bon coup et expliquez-moi calmement quel est votre problème. Je n'ai malheureusement pas saisi se que vous vouliez dire.