Convertir PNG en EMF ?! jil - Dernière réponse le 18 avr. 2012 2 réponses Bonjour, j'ai un fichier image au format PNG qui doit gérer la transparence et je dois le passer au format EMF pour un programme qui ne sait lire que les EMF. Une idée ? Merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 contrariness Il vous faut un soft de dessin vectoriel pour realiser cela.. Corel Draw le fait, mais il est payant... Regardez si Inkscape ne pourait pas le faire egalement (options d'Import/export) Je n'ai pas de poste avec ce soft d'installe.. sorry Réponse 2 / 2 jil remonte petit topic Discussions similaires m3 en m2 : comment convertir ? valou Comment convertir des m3 en m2 ? Citronelle Combien 1m3 pour 1m2 angieb92 comment transformer gpx en pdf chector11 Convertir .png (256x256 + transpar.) en .ico TarquinsBrutus Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 contrariness Il vous faut un soft de dessin vectoriel pour realiser cela.. Corel Draw le fait, mais il est payant... Regardez si Inkscape ne pourait pas le faire egalement (options d'Import/export) Je n'ai pas de poste avec ce soft d'installe.. sorry