Iphone mort ... Sauvegarder Signaler anisse - Dernière réponse le 6 avr. 2012 3 réponses Bonjour, mon iphone 3gs a écran blanc je sui resté appuyé 10s sur home et le bonton pour allumer mais il s'éteint et se redémarre en blanc sivouplé genn ai absolument besoin ge vien de l'avoir il s'était mouillé <config>Windows XP / Safari 535.7</config> Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Labapa18 Je ne sais pas trop quoi te dire ....... La tu es vraiment dans la M...... Réponse 2 / 3 ... Signaler hibou 92 Ton titre confirme la situation Réponse 3 / 3 ... Signaler isALEXme j'ai la meme chose que toi, j'aimerais savoir aussi... ... Signaler idris471 Je suis désolé de l'annoncer mais si il a était mouillé c'est mort, la carte mère s'est oxydé! Va en acheter un autre! ... Signaler isALEXme moi il est pas mouillé Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Labapa18 Je ne sais pas trop quoi te dire ....... La tu es vraiment dans la M......
Réponse 3 / 3 ... Signaler isALEXme j'ai la meme chose que toi, j'aimerais savoir aussi... ... Signaler idris471 Je suis désolé de l'annoncer mais si il a était mouillé c'est mort, la carte mère s'est oxydé! Va en acheter un autre! ... Signaler isALEXme moi il est pas mouillé
... Signaler idris471 Je suis désolé de l'annoncer mais si il a était mouillé c'est mort, la carte mère s'est oxydé! Va en acheter un autre!