IPhone 4 S Baboumar - Dernière réponse le 15 févr. 2012 1 réponse Bonjour, J'ai un iPhone 4 S comme cadeau, c'est super et c'est neuf, mais le seul problème est que c'est bloquer, donc ça ne reconnait pas ma carte SIM(mon opérateur), alors que ferai-je ? Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ryadbouaroua Ba, ... Le débloquer ! Baboumar Auteur et comment? ryadbouaroua Depuis combien de temps est tu abonné chez ton opérateur ? Baboumar Auteur pourquoi ? Ça fait environ 2 ans et demi, mais je ne sais pas si c'est possible que je le fasse tout seul......... benjamin en fonction de ton abonnement, après un laps de temps c'est gratuit.... 2 ans tu appeles ton opérateur pour le desimlocker... c'est simple Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ryadbouaroua Ba, ... Le débloquer ! Baboumar Auteur et comment? ryadbouaroua Depuis combien de temps est tu abonné chez ton opérateur ? Baboumar Auteur pourquoi ? Ça fait environ 2 ans et demi, mais je ne sais pas si c'est possible que je le fasse tout seul......... benjamin en fonction de ton abonnement, après un laps de temps c'est gratuit.... 2 ans tu appeles ton opérateur pour le desimlocker... c'est simple
Baboumar Auteur pourquoi ? Ça fait environ 2 ans et demi, mais je ne sais pas si c'est possible que je le fasse tout seul.........
benjamin en fonction de ton abonnement, après un laps de temps c'est gratuit.... 2 ans tu appeles ton opérateur pour le desimlocker... c'est simple