A propos du site

Bonjour,

Je m'adresse particulièrement aux responsables de ce site afin qu'ils essayent de mettre un peu d'ordre dans la gestion des questions. En effet, il est pratiquement impossible de savoir la date à laquelle la question a été posée et celle des réponses apportées. Tout est mélangé. Il y a des réponses de 2011 puis de 2008 puis de 2012, souvent on ne sait même pas où cliquer pour répondre. Au final, le but du site, qui est celui d'apporter de l'aide aux intervenants, devient une tâche particulièrement difficile. C'est dommage, vu la renommée que vous avez. Tout ceci, dit dans un esprit constructif et non critique.

2 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour
    Comment retrouver un tri des messages par ordre chronologique et non plus par pertinence ?
    Il suffit de cliquer sur trier par "Date" en dessous de la question. Vous pouvez à tout moment retrouver l'affichage par "pertinence" en cliquant sur "vote".
    voir ici

    Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
    Surtout quand il n'y est pas...!!!!
    1. j'ai la berlue , je vois pas de tri par date et vote ?
      Merci pour d'autre cause
    2. @Eraz@Modsalut

      En fait, cette fonctionnalité n'est accessible qu'aux membres ; les non-inscrits voient les meilleurs réponses (vote) en haut de topic puis dans l'ordre décroissant des votes.
    3. c'est bien pour cela que j'ai commenté ce sujet , désolé , d'avoir poster d'autres commentaires en réponses qui déplaisent
    4. Modérateur
      @Eraz@ModBonjour
      <mode HS> A moins que ce ne soit un des moyens erratiques de faire savoir, de la cave, que l'étanchétité de cette dernière n'est pas au top.
      La provoc serait elle à la Chmod ? </mode HS>
    5. Pas grave , aucune provocation . Juste un commentaire de +
      c'est vrai que le HS est parfois bien pratique