Impossible d'imprimer

bonsoir

j'ai un probleme pour imprimer mes documents. elles ne s'impriment pas dans l'un des 2 imprimantes. la 2 eme j'ai installer les pilote avec le cd mais rien ne s'imprime et ne sort sur la feuille.

Si qqun pouvais me depanner , merci d'avance

titoff

8 réponses

  1. une petite solution qui vaut ce qu'elle vaut mais à tester quand meme
    changer de prise usb et laisser votre matos reconnaitre a nouveau votre matériel
    souvent des conflits de port USB peuvent bloqué les imprimantes
    après il faut aussi vérifier que le spouleur d'impression soit bien activé
    pour mon cas elle apparaisse bien dans la file d'impression mais elle disparraisse aussitot
    car windows les supprime. donc a voir si ça peut aider
    0
    1. mci de m'avoir rep...j'essayerais!!

      grx biisoux!
      0
      1. dernière option que je peut te donner, désinstalle ton imprimante et réinstalle la.

        Bisous.
        0
        1. mcii MAIS ca ne marche TOUJOURS PAS...
          JE SAIS PLUS KOI FAIRE!

          BiiisOux!!
          0
          1. Bonjour, va sur fichier dans tes documents en attentes d'impression, il se peut que ton imprimante soit configurer en "utiliser mon imprimante hors conexion" si c'est coché, clique dessus et normalement tes impressions se mettent en route.
            0
            1. bjr,
              j'ai exactement le meme probleme, mes documents se mettent en attente, et a chaque fois il y a un msg d'erreurs me disant que les document n'ont pas pu etre imprimer! j'ai installer les pilotes mais rien a faire! mon imprimante numerise, copie, et imprime ( :s ) je peut numeriser ainsi que copier, mais elle n'imprime pas! et pourtant j'en aurais beaucoup besoin!

              SI QUELQUN A LA SOLUTION MERCI DE MA L'AS FAIRE PARVENIR SUR MON EMAIL

              BiiisOux!!
              0
              1. ouii mai le probleme vien que quand je veux imprimer elle reste sur la liste des impression en attente. elle ne se mettre pas en connexion avec les imprimantes. elles sont allumer mai rien ne fonctionne
                0
                1. ca va peut etre te paraitre stupide ce que je vais te dire mais à tu pensé a retirer la bandelette qui protege ta cartouche!!! Sinon essaye d'imprimer une page test
                  0