Impossible d'imprimer

titoff37 Messages postés 6 Statut Membre -  
madinfo74 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir

j'ai un probleme pour imprimer mes documents. elles ne s'impriment pas dans l'un des 2 imprimantes. la 2 eme j'ai installer les pilote avec le cd mais rien ne s'imprime et ne sort sur la feuille.

Si qqun pouvais me depanner , merci d'avance

titoff
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

ca va peut etre te paraitre stupide ce que je vais te dire mais à tu pensé a retirer la bandelette qui protege ta cartouche!!! Sinon essaye d'imprimer une page test
0
titoff37 Messages postés 6 Statut Membre 2

ouii mai le probleme vien que quand je veux imprimer elle reste sur la liste des impression en attente. elle ne se mettre pas en connexion avec les imprimantes. elles sont allumer mai rien ne fonctionne
0
isa

bjr,
j'ai exactement le meme probleme, mes documents se mettent en attente, et a chaque fois il y a un msg d'erreurs me disant que les document n'ont pas pu etre imprimer! j'ai installer les pilotes mais rien a faire! mon imprimante numerise, copie, et imprime ( :s ) je peut numeriser ainsi que copier, mais elle n'imprime pas! et pourtant j'en aurais beaucoup besoin!

SI QUELQUN A LA SOLUTION MERCI DE MA L'AS FAIRE PARVENIR SUR MON EMAIL

BiiisOux!!
0
Stella71380 Messages postés 81 Statut Membre 6

Bonjour, va sur fichier dans tes documents en attentes d'impression, il se peut que ton imprimante soit configurer en "utiliser mon imprimante hors conexion" si c'est coché, clique dessus et normalement tes impressions se mettent en route.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
isa

mcii MAIS ca ne marche TOUJOURS PAS...
JE SAIS PLUS KOI FAIRE!

BiiisOux!!
0
Stella71380 Messages postés 81 Statut Membre 6

dernière option que je peut te donner, désinstalle ton imprimante et réinstalle la.

Bisous.
0
isa

mci de m'avoir rep...j'essayerais!!

grx biisoux!
0
madinfo74 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une petite solution qui vaut ce qu'elle vaut mais à tester quand meme
changer de prise usb et laisser votre matos reconnaitre a nouveau votre matériel
souvent des conflits de port USB peuvent bloqué les imprimantes
après il faut aussi vérifier que le spouleur d'impression soit bien activé
pour mon cas elle apparaisse bien dans la file d'impression mais elle disparraisse aussitot
car windows les supprime. donc a voir si ça peut aider
0