Plus de son

Bonjour à tous ,
Voilà j'ai un netbook acer ( windows XP) , je l'ai prêter a une amie qui me la rendu sans son. Il est impossible de récupérer le moindre son , casque ou non. J'ai regarder les paramétres de bases ils sont ok normalement. La garantie ne fonctionne plus donc si jamais quelqu'un s'y connait , HELP ME PLEASE =(

Merci d'avance.

17 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Modérateur
    Infection ?

    Je te suggère d'ouvrir un nouveau sujet dans le forum --> virus/sécurité

    Fais une demande d'analyse du système afin de vérifier s'il y a infection.

    Bonne chance.
    1. La dernière date possible remonte a 1 semaine aprés le pret
      1. Modérateur
        @ Tigrou11,

        Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse, soit avant le prêt du portable.

        Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système et lance la restauration du système.

        L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
        1. Bonjour, mon problème est le suivant, je n'es pas de son du coté droit dans mon casque et je sais que ça ne viens pas de la prise jack car le coté droit se coupe que lorsque je met le son trop fort, ou ça marche quelques minutes bien et après ça s'arrête complètement (du coté droit).
          j'ai essayer un autre casque, ça ne change rien et a savoir aussi que quand le coté droit fonctionne, j'entend un petit grincement avant que ça coupe. voila j'espère que quelqu'un peut m'aider car je créer du son et ça deviens casse c... merci d'avance
          1. Modérateur
            Salut nico354,

            Ouvre ton propre sujet, c'est gratuit.

            Merci.
        2. Pendant que j'y pense et qu'on est sur ce sujet , mon ordi s'éteint par moment quand skype est lancer dessus. Tu aurais des astuces pour éviter qu'il chauffe trop ou que sa évite de couper comme sa ? :)
          1. Il n'y a aucun point d'interrogation et je peux juste te dire que c'est un acer attends je cherche
            1. Modérateur
              Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.

              Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?

              Aussi, donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.

              C'est quoi la marque et le no. du modèle du pc ?
              1. C'est un netbook donc il n'y a aucun fil
                et oui la case est bien décoché :/
                1. Modérateur
                  Panneau de configuration
                  Sons et audio
                  Onglet volume
                  La case muet est bien décochée ?

                  Derrière le pc, le fil vert est bien branché dans la prise verte ( jack vert ) ?