Problèmes connection Msn Messenger 7.5

Résolu/Fermé
Bonsoir à tous ,
J'ai toutes les peines du monde a me connecter a Msn Messenger 7.5 .
Je suis obligé de couper Kerio et Avast pour pouvoir me connecter .
Pkoi ? svp .
Ceci dur depuis a peu près 2 mois , avant tout allait très bien .

Merci pour votre aide
Xp

69 réponses

1. Re Séb08 ,

Voici ,

1 er ligne = Adresse Ip ---teledisnet.be :9
    2 em ligne = Idem ---- Idem :1140 By1msg4146010.phx.gbt : 1863

Bien à toi .
    2
    1. j.aimerais que vous le fassier pour moi me connecter a MSN
      0
      1. oui j'ai le meme ^ je n'ai pas pu instaler la 7.5 aidez moi et merçi
        0
        1. salut tlmd merci a celui qui maide a menvoyer le programme en tte urgence ( msn 7.5 + poligamy 7.5 )
          0
          1. salut tlmd __ je voudrais le programme messenger 7.5 avec multi msn 7.5 merci pour tt qui prenne la peinne de me depanner !
            0
            1. le probleme est que j'ai msn mais je ne voi pas l'image qui permet d'ecrire a mes amies donc quand je veux enresgistrer sa me executer j'appuie dessus sa mais erreur consulter l'admistrateur est je ne sais pas ce quoi l'admistrateur donc aide moi je veux etre comme les auters filles qui parle mais je la poisse
              0
              1. hay ca va j ai un probleme mon frere telecharger une nouvelle version 8.5 et nous en deja telecharger msn messenger 7.5 et enfin je veux rèsoudre ce problème avec ton aid plz
                0
                1. j'comprend pas ton probleme, au final tu veut mettre msn 7.5 ou msn 8.5??
                  0
              2. moi ossi sa me fé la mm ! KOMEN TA fé pr le refére marché ? rep moi sur LABOSSDU765@AOL.COM merci
                0
                1. Contributeur
                  Ok Jose, content pour toi. :)

Bon surf !

a+
                  0
                  1. Séb08 ,

Je crois que j'ai une bonne nouvelle ! je crois que j'ai trouvé la solution pour Msn Messenger , j'ai tout simplement installé une autre version , depuis hier j'ai fait plus de 15 essais de connections et ça démarre direct . Je croise les doigts pour que ça continue comme cela . .... lol .

Je te remercie encore une fois pour toute ton aide .

Bien à toi .

Joselyne .
                    0
                    1. Bonjour Séb08 ,

Un grand merci pour toutes tes infos .

Mais malheureusement ça ne va pas , c'est même encore pire maintenant je ne parviens plus du tout a me connecter a Msn Messenger ..... Aïe .

Je viens de faire une restauration du sytème pour voir si il y avait du changement mais tjrs le même .

Bien à toi .
                      0
                      1. Contributeur
                        Ok bien ... ;-)

Pour MSN essaye cette manip :

Démarrer -> exécuter puis tape les 3 lignes l’une après l’autre suivies de Enter

regsvr32 softpub.dll
                        regsvr32 initpki.dll
                        regsvr32 mssip32.dll

Redémarre l’ordi et ça doit fonctionner.

a+
                        0
                        1. Bonjour Séb08 ,

Voilà je viens de trouver la solution pour réinstaller l'imprimante je suis allée chercher les pilotes sur le site de Hp et je les ais installés
                          Elle fonctione voici une bonne chose de réglée ! .

As tu lu le poste 59 ? défragmentation

Bien à toi et belle journée .

Joselyne .
                          0
                          1. Bonjour Séb08 ,

Je te remercie pour ton aide .

Ecoute il n'y a pas grand chose de changé sur mon Pc je viens d'effectuer
                            1 ) CHKDSK de ( C ) fichiers NTFS

2 ) Défragmentation des 2 DD , petit problème au disque ( C ) 59% espace libre ! mais les fragments verts non déplaçables normalement sont eparpillés après défragmentation !!! .
                            Je viens quand même réussir de me connecter a Msn Messenger après 3 tentatives suite au CHKDSK .

L'imprimante plus moyen de la réinstaller message d'erreur .

C'est un peu pour cela que je disais dans un message précédent , dommage que je ne sais plus faire de restauration du Système a une date antérieure pour refaire fonctionner mon imprimante normalement & comme avant .

Bien à toi .
                            0
                            1. Contributeur
                              ca supprime les restes de log de ton registre...pour avoir quelquechose de propre.en bref ca nettoie ton registre de tout ce que tu ne te sers plus.

Tu as essayé de réinstallé les drivers de ton imprimante ou pas ?

Qu'est ce qu'il se passe exactement ?

a+
                              0
                              1. Bonsoir Marie ,
                                Je viens d'en supprimer 251 des ronds verts , ça va faire koi au juste ! stp ? .

Bien à toi
                                0
                                • 1
                                • 2
                                • 3
                                • 4