Regler boot.ini depuis cd bootable belkis16 - Dernière réponse le 24 déc. 2011 3 réponses Bonjour, Je souhaite regler le probleme de boot.ini demarrage windows c depuis un cd bootable mon windows arrete son demarrage (et redemarre) dans le menu des commande windows(sans echec,,invite commande,,,) merci cordialement Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler nemo92380 Tu dois vouloir parler du boot (démarrage) Essaie de redémarrer ton ordinateur en mode sans échec (F8 en général pendant le début du démarrage) selon les indication du manuel de ton PC. Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Bjr, Avec quel système d'exploitation? Réponse 3 / 3 ... Signaler belkis16 Auteur RIEN??? Discussions similaires pas de lecteur CD sur la voiture coco Port USB - lecteur de CD en rajout sur Véhicule non pourvu: strebj comment lire des cd dans nouvelles voitures sans lecteur cd ? moi63 Installation de Canon LBP 6000 sans CD à Windows 7 ElifKoray Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler nemo92380 Tu dois vouloir parler du boot (démarrage) Essaie de redémarrer ton ordinateur en mode sans échec (F8 en général pendant le début du démarrage) selon les indication du manuel de ton PC.