Logiciel mp3 néo trinity 1000
RésoluConfiguration: windows xp
171 réponses
Le problème principal est qu'un lecteur mp3 Neo Trinity 1000 sous Windows XP ne réagit pas lorsque le logiciel de lecture est lancé. Les solutions évoquées incluent d’allumer l’appareil avant de le brancher sur l’USB et d’utiliser le CD fourni pour installer les drivers et consulter le guide d’utilisation. D’autres retours signalent des problèmes d’allumage (bouton power non répondant) et suggèrent des procédures pour accéder au contenu (via le Menu) et pour structurer les fichiers (dossiers Musique, Vidéo, Images), avec des remarques sur la langue et des incompatibilités des drivers sur le CD. Des témoignages ajoutent que la connexion USB peut varier selon le port (USB 1.0 vs 2.0) et mentionnent des soucis de gestion du disque après modification des fichiers.
-
pour le charger metter le sur on quant vous le branchez a ladaptateur usb
-
Bonjour Mr .
Je Voulais Savoir Une Chose , Car J'ai eu Un Mp4 Neo Trinity 1000 1go Quand Je Veux Le Charger
Avec Ma Prise Usb
(Voir La PHoto: http://www.gstinc.com/store/images/0-usb-cable.jpg
Relié A L'Ordi En Le Mettant Sur Power, Il Ne Veut Pas Se Charger Est Ce Que, Faut-il Acheter Un Adaptateur USb SEcteur ?
(Allez Voir La PHoto: http://www.atsmobil.fr/images/adp_secteur_usb_01.jpg)
Ou Bien Faut-il Faire Un Reglage Dans Le mp4 ? Ou Bien Faire Une autre Manipulation ? Ou Bien Me Pendre !
Repondez Moi A Cette ADresse : Hocine_du_93@hotmail.fr
-
-
Bonjour à tous, je viens d'avoir un Trinity 1000 de Néo. Je l'ai branché a mon pc, rien ne marche, et aucun cd n'a été livré avec. J'ai cependant réussi à mettre des musiques dessus par le biais d'un autre pc. Je l'ai laisser brancher toute la nuit, mais dès qu'il est déconnecté de l'usb, il ne s'allume pas ! Aidez-moi please, merci d'avance
-
il faut aller dans poste de travail après avoir connecte ton mp3 a l'ordi puis tu clic sur disque amovible
-
j'ai un souci avec mon mp4 neo trinity 1000 il enregistre les chanson que j'ai sélectionner puis quand je veux les écouter il s'eteind et se rallume ensuite svp reponder moi
-
Bonjour,
on m'a donné un lecteur mp3-mp4 neo trinity 1000 car la personne n'arrivait pas à le faire marcher... mon problème cest qu'il y a un sablier qui se met sur l'écran du mp3 quand il est allumé et je ne peux rien faire dautre.... jai essayé de l'allumer/léteindre, de brancher sur lordi.... bref jai toujours ce sablier et je ne sais plus quoi faire pour le faire partir.....
si quelquun peut me donner des quelques conseils, ce serait sympa!
merci!! -
anne pour repondre a ta reponce je te donne mon adresse mail rien_que_moi_nicolas@hotmail.fr contact moi si tu veut.
-
slt a tous
ma petite souer a eu un mp3 neo trinty 1000, et elle a essaye de mettre des videos dessus mais ça ne marche pas je 'ai aidée mais malheuresement j'ai pas reussi! est ce que quelqu'un peut nous aider??? et vite s'il vous plaît.
merci -
Salut, j'ai un problème avec mon neo, comment mettre des vidéo et à quoi sert l'e-book et comment l'utiliser ? Merci d'avance.
-
bonjour bonjour !
je viens de me faire voler mon sac a main par mon voisin. je le sais parce qu il a gravé les musiques spéciales de mon mp3 sur son cd et que sa femme qui apparemment n'etais pas au courant l'as ecouté durand toute la journee. ils se sont grillé mais bon je te contacte aujourd hui pour te demander si jamais on te demande un cd d installation de trinithy 1000, de demander l adresse à cette personne pour un envoi. s'il veux le logiciel d'installation ou qui demanderai un cd d'installation du MP3 trinithy. il me faidrai un peu plus de preuve pour confondre ce voleur de mon propre batiment. Aide moi s'il te plait.
contacte moi si tu veux avoir plus de detail je suis à ton entiere disponibilité et réponse assurée -
Pour info le symbole de la batterie ne comporte pas de batons, il est simplement teinté en totalité de rose pâle.
Encore merci -
Ps: merci beaucoup à la personne qui me sortira de ce casse-tête insoluble.
Ps2: est-ce normal que le son en mode dictaphone soit crado?
Ps3: encore merci par avance. -
Ps: merci beaucoup à la personne qui me sortira de ce casse-tête insoluble.
Ps2: est-ce normal que le son en mode dictaphone soit crado?
Ps3: encore merci par avance. -
Bonjour, mon mondèle est néo trinity 1000 4go
J'aimerais savoir qu'est-ce qui indique que la batterie est pleine. Je n'est pas essayé de le charger directement via un port usb2 mais avec le charcheur livré avec. J'ai dû le laisser en charge pendant 10h ( 1ère charge ) et le voyant du chargeur est resté rouge. Quand je débranche le cable usb mais que le chargeur est tout seul sur la prise son voyant est vert. J'ai peur de bousiller la batterie.
Ps: cette chose est à fuire, un cauchemar pour quelqu'un qui n'a pas envie de se prendre la tête pour rien. -
euh j'ai oublier de mettre un mot apres " ne s'allume " c'etais " pas "
-
moi mon lecteur ne s'allume j'ai beau essayer ou réessayer mais ça na marche toujours (je sais comment l'allumer )
-
Bonjour
Je viens d'acquérir le Néo Trinity 1000 et je souhaite faire fonctionner la radio FM, en vain impossible de trouver le menu, pouvez vous m'aider, merci -
Et comme si sa suffisait pas , voila qu'en branchant le cable usb sur le périph. rien ne se passe aucune charge n'a lieu???
a+ -
bjr,
J'ai plusieurs pb avec mon néo :
1- je pousse le fameux bouton là 2-3 secondes après un sablier apparaît et s'éteint.
2- ma petite fille ayant cassé en deux morceaux le cd d'installation , impossible pr le pc de reconnaitre le périphérique usb quand je le connecte à la prise.
Dans l'attente de votre aide précieuse.
Soso -
salut
mon mp3 je l'ai eu a noel
mais quand je l'ai allumé la batterie s'afficher rouge avec des bandes blanches orizontales
donc je l'ai rechargé une nuit entiere mais
quand je l'ai rallumé la batterie été toujours rouge
mais j'ai pu ecouter la musique pendant 3 heure
sans qu'il s'eteigne
mais autant il peu avoir de la batterie autant il s'ettein mais je ne peu pas le savoir comme la batterie s'affiche rouge!
merci de me repondre -
Quoi tagueule? si c'est trop et avec un p ! pas un s !déjà tu sais pas écrire!
t'écris comme tu parles!!!!
explique nous si c'est trop bien!
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9