Probleme d'encodage mp3
criquety
Messages postés
11
Statut
Membre
-
criquety Messages postés 11 Statut Membre -
criquety Messages postés 11 Statut Membre -
bonjour,
je suis bien embetée parce que depuis que j'ai réinstallé mon windows impossible d'encoder mes CD en mp3.
L'encodage à l'air de fonctionner, les logiciels me créent de jolis petits mp3 mais quand je veux les écouter il n'y a aucun son ...
quelqu'un a-t-il une idée ?
merci
je suis bien embetée parce que depuis que j'ai réinstallé mon windows impossible d'encoder mes CD en mp3.
L'encodage à l'air de fonctionner, les logiciels me créent de jolis petits mp3 mais quand je veux les écouter il n'y a aucun son ...
quelqu'un a-t-il une idée ?
merci
A voir également:
- Probleme d'encodage mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
8 réponses
Salut !
As tu pensé à regarder dans ton lecteur média ?
As tu au moins réinstallé les pilotes de carte son ?
As tu pensé à regarder dans ton lecteur média ?
As tu au moins réinstallé les pilotes de carte son ?
oui oui mes pilotes sont bien à jours.
ça fait un moment que j'ai réinstallé windows et que je peux écouter ma musique . C'est juste que j'avais pas rééssayé d'encoder des mp3
ça fait un moment que j'ai réinstallé windows et que je peux écouter ma musique . C'est juste que j'avais pas rééssayé d'encoder des mp3
Tu affirmes et confirmes que le son fonctionne sur ton PC.
Tu confirmes que le lecteur que tu utilises n'arrive pas à lire de la musique ?
essaie de lire ce lien : http://roultaboul.free.fr/son/mp3_2/roultaboul_Le_cri_du_crapaud_ext.mp3
Tu entends ?
Au fait, dans windows média player, as tu vérifié : menu outils / options / types de fichiers / sélectionner tout ???
Tu confirmes que le lecteur que tu utilises n'arrive pas à lire de la musique ?
essaie de lire ce lien : http://roultaboul.free.fr/son/mp3_2/roultaboul_Le_cri_du_crapaud_ext.mp3
Tu entends ?
Au fait, dans windows média player, as tu vérifié : menu outils / options / types de fichiers / sélectionner tout ???
je confirme que j'ai bien du son sur mon ordi
par contre je n'ai aucun probleme pour lire de la musique habituellement avec mon lecteur (j'utilise itunes mais j'ai le meme résultat avec windows media player)
je n'ai pas de son uniquement pour les mp3 que je viens d'encoder.
La piste reste silencieuse le temps du mp3 (qui est quand meme reconnu par mes players)
par contre je n'ai aucun probleme pour lire de la musique habituellement avec mon lecteur (j'utilise itunes mais j'ai le meme résultat avec windows media player)
je n'ai pas de son uniquement pour les mp3 que je viens d'encoder.
La piste reste silencieuse le temps du mp3 (qui est quand meme reconnu par mes players)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question