GIMP image/texte Angel eyes17 - Dernière réponse le 22 nov. 2011 1 réponse Bonjour, Je souhaiterai savoir comment l'on faisais pour insérer une création de logo sur une image. Je vous remercie. Bonne soirée Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 végers Salut, Pour incruster un autre sujet sur une photo , tu dois ouvrir ton sujet en tant que calque et ensuite le placer à l'endroit désiré Pour de plus amples renseignements , mon blog : Publicité supprimée Modération CCM Bonne soirée Végers Savoir ou est le savoir est aussi un ........savoir Discussions similaires Retrouver l'image originale d'une photo modifiée Raven Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 végers Salut, Pour incruster un autre sujet sur une photo , tu dois ouvrir ton sujet en tant que calque et ensuite le placer à l'endroit désiré Pour de plus amples renseignements , mon blog : Publicité supprimée Modération CCM Bonne soirée Végers Savoir ou est le savoir est aussi un ........savoir