[ordi bruyant]

Bonjour,
Qui peut me conseiller un pc pas cher et silencieux ou presque ?
Merci !

5 réponses

  1. Ca marche! je vais essayer ça .
    A bientôt. En tout cas, je trouve ce site et les forums supers parce qu'on peut s'exprimer et être "écouté "quelque soit son niveau de connaissance dans le domaine ...alors merci encore à ptidavid
    0
    1. ;)
      0
  2. Merci pour le message.
    J'ai trouvé (je ne sais plus où une proposition de config pièce par pièce silencieuse mais je me sens bien incapable de monter une machine.
    0
    1. Merci pour le message.
      J'ai trouvé (je ne sais plus où une proposition de config pièce par pièce silencieuse mais je me sens bien incapable de monter une machine.
      0
      1. Si tu achètes toutes les pièces dans le meme magasin, tu peux demander a les faire assembler. C'est très souvent gratuit ;) mais bon renseigne-toi, je pense que c'est la meilleure solution pour avoir un pc silencieux..
        0
    2. Je pense que c'est pas une question facile...
      Par contre si tu comptes monter un pc pièce par pièce, tu peux choisir des pièces qui rendront la tour de ton pc a peu près silencieuse : boitier silencieux, alimentation silencieuse, ventilateur de processeur silencieux, rack de disque dur pour isoler le bruit des disque durs a l'usage, etc.
      0