A voir également:
- Reboot pc à répétition
- Reboot pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
3 réponses
CHALOUZEAU
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2008
1
5 sept. 2006 à 22:44
5 sept. 2006 à 22:44
Deja vu ce genre de probleme qui etait du a un probleme de prise de terre.
Donc à un problème d'installation electrique? je ne comprends pas pourquoi cela ne me le faisait pas avec l'ancien ordinateur alors....?
Tu aurais une astuce ou une solution a me donner? Pour information dans la salle de jeux que je gère j'ai le meme problème avec 2 autre PC la configuration est quasi identique....et encore une fois il sont très recent -2mois.
Tu aurais une astuce ou une solution a me donner? Pour information dans la salle de jeux que je gère j'ai le meme problème avec 2 autre PC la configuration est quasi identique....et encore une fois il sont très recent -2mois.
Donc à un problème d'installation electrique? je ne comprends pas pourquoi cela ne me le faisait pas avec l'ancien ordinateur alors....?