Reboot pc à répétition

Fermé
jolann37 - 5 sept. 2006 à 22:30
 jolann37 - 6 sept. 2006 à 12:17
bonjour à tous, je vous écris car je n'ai pas rencontré de solution dans les forum a mon problème.
ce problème arrive de manière inopinée sans prévenir. Mon ordi nateur très recent au niveau de l'assemblage s'éteint lorsque je regarde une video ou meme quand je surf sur le net. J'ai pensé à un problème de chauffe j'ai vérifié avec everest pas de problème, puis à un problème de carte réseau de ma carte mère, j'ai rajouter une carte et se fut pire extinction plus régulière. Pas de timing precis sur cette extinction. Lorsque le Pc s'eteint il clignote sur le devant et je dois couper l'alimentation derrière pour le rallumer. Je n'ai pas d'ecran bleu lorsque je le rallume ni d'erreur windows....
Je n'ai jamais vu cela j'attend votre aide
Merci
P.S: j'ai mis a jour le bios, je penche de plus en plus sur un problème de péripherique...!?!
A voir également:

3 réponses

CHALOUZEAU Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 1
5 sept. 2006 à 22:44
Deja vu ce genre de probleme qui etait du a un probleme de prise de terre.
0
Donc à un problème d'installation electrique? je ne comprends pas pourquoi cela ne me le faisait pas avec l'ancien ordinateur alors....?
Tu aurais une astuce ou une solution a me donner? Pour information dans la salle de jeux que je gère j'ai le meme problème avec 2 autre PC la configuration est quasi identique....et encore une fois il sont très recent -2mois.
0
Donc à un problème d'installation electrique? je ne comprends pas pourquoi cela ne me le faisait pas avec l'ancien ordinateur alors....?
Tu aurais une astuce ou une solution a me donner? Pour information dans la salle de jeux que je gère j'ai le meme problème avec 2 autre PC la configuration est quasi identique....et encore une fois il sont très recent -2mois.
0