Problème avec guild wars

Résolu
bonjour, jai un probléme ac guild wars, un jeu en ligne, quand je démarre le jeu, il n'y a pas de problème apparant mais au bout d'un certains temps (10min environ) mon PC se redémarre tout seul, donc si vous avez une idée ou un conseil, faites m'en part sil vous plait, merci.

@+
Configuration: -hp pavillon
 -windowsXP famillial
- celeron D pour le processeur
puis pour le reste demandé moi ;)

26 réponses

Résumé de la discussion

Un problème récurrent avec Guild Wars provoque le redémarrage automatique du PC après environ dix minutes de jeu, ce qui gêne fortement l'utilisation et la stabilité du système. Plusieurs éléments évoquent des causes matérielles ou électriques, comme des erreurs mémoire, une alimentation défaillante ou des dommages éventuels après un coup de foudre, susceptibles d'entraîner un arrêt brutal. D'autres proposent des solutions logicielles : désinstaller puis réinstaller Guild Wars, mettre à jour les pilotes ou effectuer une vérification de mémoire. En cas de persistance, certains recommandent de tester la mémoire et les températures, puis de faire vérifier l'alimentation et la carte graphique afin d'écarter des défaillances matérielles non liées au jeu.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. bonjour a tous moi c pas vraiment des problemes de instalation tout va bien de ce coter la mais c plutot une quesion dans le jeux qui me derrange bcp je suis au niv 10 et je narive plus a trouver de quete si quelqun a u le meme problemes que moi aider moi svp et si je vous retrouve dans le jeu je vous laisserai une petite recompense

ps chasseur titan perssonage dont je joue le plus sur guild wars

merci d avence
    0
    1. bonjour voila j ai un gros soucis avec guild wars sur mais 8 emplacement je n arive plus qua jouer avec 1 seul personnage prk il me balance code 58 code 07 code 04 enfin la totale koi g une tres bonne connexion mais peus pas jouer avec tout mais personnage prk je comprend pas help plize
      0
      1. Bonsoir...

J'ai un problême relativement similaire à ceux évoqué plus haut :
        après une dizaine de minute mon écran me dis gentiment "pas d'entré signale" et se coupe. La bande son tourne bien comme il faut... Juste l'image qui se volatilise.
        J'ai essayé en baisant la résolution et la qualité mais je ne pense pas que sa vienne de ma carte graphique trop "faible" :
        NVIDIA GeForce 9800 GTX+

Qu'en dite vous ?
        0
        1. Et ben , j'ai ressament changé d'ordi enfin je vous explique :
          - mon ordi a prit la foudre
          - je l'ai fait réparer par un informaticien
          - il me la remit à neuf (il fonctionne correctement)
          - j'ai réinstaller GuilldWars
          - GuildWars bug

*Bug
          -premier chargement (connexion à ArenaNet)=>pas de problème,
          -chargement (mot de passe)=> pas de problème pour l'instant,
          -chargement de la map (choix du perso)=> pas de problème,
          -après quelque instant=> bug; mon ordi reste allumé mais ne répond plus (le son est répété, l'image stopée, la souris n'apparait plus ) le bordel quoi !

Merci de vos réponses
          0
          1. Sa un problème soi avec la carte graphic et le carte son ou la connexion
            0
          2. desinstale gw et puis reinstale si sa marche pas je sais pas
            0
        2. sa marcheras pas g essayer g tous essayer,est- ce que tu as ressament changer de materiel informatique(exple: carte gfraphique,...)
          0
          1. Comment sa beug deja car j'en connais beaucoup de beugement.
            0
        3. Ben je vais le reinstaller et réessayer

Merci*
          0
          1. Bonjours à tous , moi mon blem c'est que quand je joue à GW (par exemple j'apparais a Kamadan) après un certain temps (environ 7 secondes) sa s'arrête ! Mon ordi coupe l'image et le son et je suis obligé de couper le courant pour redémarer l'ordi ! Comment fair pour pouvoir jouer correctement à GW .

O Tueur De La Nuit => Pseudo guildwars .
            0
            1. Je pense que ton ordi a mal intallé guld war.
              0
          2. ba tu voi kan tu te conecte enfin nn avant la ou il faut taper ton mot de pass tu as divers option a droite et en dessous et a chque fois sa change essaye de voir ici
            moi mon pb c qd je joue le jeu bug et le sont se repete c enervant comme son ^^ dc je voulais savoir ce kil faut ke je fasse sachant que g deja baisser mes graphisme a fond
            0
            1. Merci je vais vérifier
              0
          3. ce ke tu aurais du faire c ajouter clés d'accées au lieux de créer un autre compte mais je pense que cela est possible essaye de voir dans les options
            0
            1. Merci mais ou il faut aller
              0
          4. Bonjour,

voila j'ai ptit problèmes pour guild war,enfaite j'ai crées trois compte, mes maintenant comment les re assanblé.

merci
            0
            1. je croit pas que c possible
              0
          5. J'ai un probleme quand je veux me connecter sur Guild Wars . Je marque mon mot de pass comme d'abitude et quelque seonde apres il me marque ereur 58 .J'ai ressayer et sa me la refait meri de me reontacter si vous savez se quil se passer
            merci a+
            0
            1. Bonjour ! Moi mon pb c'est que je lance le jeu et tout va bien jusqu'à environ une dizaine de minutes ou le jeu s'interrompt et marque "erreur réseau"... Si quelqu'un sait quelque chose s'il peut s'agir d'arena ou d'un pb de connexion internet qu'il veuille bien m'informer merci.
              0
              1. moi ossi j'ai le même probléme (j'ai le bas-débit) la vous allez penser que c'est à cause de ca mais non parceque j'ai le jeu depuis Aout l'année dernniére et sa fais deux moi que ya plus moyen que je joue donc resulta je me suis fais virée de ma guilde T_T
                0
              2. c internet ca je sui sertain
                0
            2. bonjour j ai un probleme le code d acces que j ai eu a été effacé que doit je faire pour crée un compte mtn ??
              0
              1. le probleme du pc qui redemarre quand tu joues a guild wars j'ai eu le mm
                j'ai mm formater mon pc et j'ai reinstaller gw et j'ai tjrs eu ce blem mais aprés avoir baisser la resolution mon pc n'a plus redemarré
                mais si ton probleme persiste il est possible que tu as un virus ds ton pc ou une erreur ds l'installation du jeu
                0
                1. salut tout le monde!
                  moi aussi j'ai un probleme quand je mais le cd de guild war pui que je met installer alors il me met err=00005
                  pouvez-vous m'aider svp
                  0
                  1. salut tout le monde!
                    j'ai un p'ti problèm avec le jeu guild wars:j'ai un compte nightfall et un de factions, et je sais pas comment faire pour les rassembler en un seul! ( c con pour les compétences, car l'ordi sait pas que c'est le même joueur sur les deux comptes!!! Ce qui veux dire que j'ai pas accès au compétences de nighfall pour factions, et de factions pour nf!!! c la merde.....)
                    si quelqu'un sait comment créer un acompte en cour de partie, je lui serai grandement reconnaissant si il pouvait me le dire!!!
                    merci d'avance
                    ++
                    0
                    1. Bonjour,
                      j'ai reccament reboot mon vieu PC 1pckard Bell de 2003 sur lequel Gw marché très bien
                      maintenant il met 1 err mémoire et me ferme guild wars alors que mon pc est utilisé à même 1/2 de la mêmoire

pseudo ig : Lucretia Alias Noob [R5]
                      0
                      1. Bonjour,

je n'ai pas vraiment de probleme mais est ce ke vous saver où on trouve des ours (vers quelle ville svp)
                        0
                        1. Contributeur
                          dans les pyrénnées, renseignes toi aupres de l'office du tourisme.
                          0
                      2. Bonjour,
                        moi mon problem sest linstation de eye to the north rendu a 79% sa marquer un error disk full svp aidder moi merci
                        0
                        1. ca ne fait ke sur guilwars?

tu n'a pa de probleme de déconnexion?
                          0
                          • 1
                          • 2