Site PHP ... Sauvegarder Signaler batman41 - Dernière réponse le 6 juil. 2006 2 réponses bonjour... je suis à la recherche d'un hébergeur ou je pourrai placer mon site internet créer en PHP. (si possible gratuit et sans trop de pub et autres... je vous remercie.) bonne journée Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler antic80 Contributeur tu as aussi www.keoconcept.com gratuit seule contrainte une banniere de pub en haut du site Réponse 2 / 2 ... Signaler Darshu Salut ! Multimania (via lycos) ou free le font très bien, va voir chez eux (même si pour multimania il y a beaucoup de pub). Discussions similaires Site fiable de contrefaçon AhmedAMG Sites alternatifs à Vixy, vos solutions remeleffff Meilleur hébergeur ? miik Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler antic80 Contributeur tu as aussi www.keoconcept.com gratuit seule contrainte une banniere de pub en haut du site
Réponse 2 / 2 ... Signaler Darshu Salut ! Multimania (via lycos) ou free le font très bien, va voir chez eux (même si pour multimania il y a beaucoup de pub).