Problème sur iphone ... Sauvegarder Signaler Zacharie83 - Dernière réponse le 14 août 2011 3 réponses Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des mails de mon iphone!!! qui peut m'aider??? merci Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler js_theking J'ai eu le même problème. Change ton mot de passe directement sur le site de ton mail. Réponse 2 / 3 ... Signaler Zacharie83 Auteur merci pour la réponse mais mon problème n'est pas résolu...on me dit que le serveur smtp ne réponds pas!!! c quoi ce tru!!! Réponse 3 / 3 ... Signaler Badoo06 Bonsoir, https://le-routeur-wifi.com/ Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler js_theking J'ai eu le même problème. Change ton mot de passe directement sur le site de ton mail.
Réponse 2 / 3 ... Signaler Zacharie83 Auteur merci pour la réponse mais mon problème n'est pas résolu...on me dit que le serveur smtp ne réponds pas!!! c quoi ce tru!!!