Videos iphone ... Sauvegarder Signaler a.ngel.x3 - Dernière réponse le 20 juil. 2011 1 réponse Bonjour, J'ai suivi vos conseil pour convertir sa a marcher je les syncroniser sur l'iphonee mais impossible de le voir sur le portable je sais meme pas ou elles se trouve . Si quelqu'un peut mexpliquer , es ce qu'il ia un logiciel special pour les lires ? Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Hisou Vérifie que le format est bon . Normalement tu les trouves dans l'application iPod ... Signaler a.ngel.x3 J'ai trouver meeeeerciiiiiiiiiiiiiiii :) :) ... Signaler Hisou Heureux de t'avoir aider Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Hisou Vérifie que le format est bon . Normalement tu les trouves dans l'application iPod ... Signaler a.ngel.x3 J'ai trouver meeeeerciiiiiiiiiiiiiiii :) :) ... Signaler Hisou Heureux de t'avoir aider