Problème Abuchak

Résolu
Bonjour,
Depuis quelques jours,le moteur de recherche " ABUCHACK " a remplacer " GOOGLE "
et je ne sais pas comment m'en débarassé .Je ne sais pas si c'est un virus..??
Pouvez-vous m'aider...
Merci

86 réponses

Résumé de la discussion

Le problème porte sur ABUCHACK, moteur de recherche qui remplace Google et soulève la question de savoir s'il s'agit d'un virus et comment s'en débarrasser sous Windows 7 et Firefox 5. Des réponses évoquent des pistes techniques et contextuelles, notamment l'installation potentielle d'un logiciel indésirable, l'absence certaine de virus et la nécessité d'un nettoyage approfondi via réinstallation partielle ou complète. Les solutions notées incluent la suppression d'extensions, le contrôle des programmes au démarrage et l'exécution d'outils de nettoyage, et en cas de persistance, la vérification des périphériques installés récemment et une restauration du système.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. apparemment c'est " alt " + F11 mais je n'ai pas vu l'option de remettre l'ordinateur à l'état d'usine...A moins que je sois vraiment nul....
    Désolé,mais je dois sortir qques heures.....
    JE TE RECONTACTE PLUS TARD OK....!!!!!!!
    1. J'ai redémarrer le pc appuyer sur F11 mais il a continuer de charger normalement......
      1. en faisant F11 au demarrage tu n'as pas l'option remettre l'ordinateur à l'état d'usine ?
        1. Salut,
          Question peut-être stupide...Quelle est la meilleur façon de sauvegardé un programme???..En l'occurrence,firefox,car je ne tiens pas a perdre tous mes favoris....
          1. Je ne pense que l'on pourra faire ça maintenant...
            Je te recontacte quand je suis prêt....
            • 1
            • 2
            • 3
            • 4
            • 5