Probleme Xbox Live Joe Branes - Dernière réponse le 16 juin 2011 2 réponses Bonjour a tous , voila je veux avoir un compte Xbox Live , mais le problème c'est que chez moi , le modem est très loin de la console et je n'ai pas d'autre alternative . Auriez vous des idées susceptibles de m'aider ? Merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Joe Branes Oui , mais l'internet est tout en haut , au premier et je suis obliger de jouer au sous sol --' donc le câble impossible Réponse 2 / 2 jf13 Salut ! en gros tu n'as pas accès à internet depuis ta XBox ? Je pense que tu devrais utiliser un cable c'est la solution la plus efficace... Discussions similaires Live tiktok Dialmari En quoi Asus Live Update est il utile? Perrayne Comment réinitialiser votre console Xbox 360 baissaoui Rediffusion live TikTok Arno-bva78 désactiver Asus Live Update lolourb Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Joe Branes Oui , mais l'internet est tout en haut , au premier et je suis obliger de jouer au sous sol --' donc le câble impossible
Réponse 2 / 2 jf13 Salut ! en gros tu n'as pas accès à internet depuis ta XBox ? Je pense que tu devrais utiliser un cable c'est la solution la plus efficace...