Arnaque webcam
RésoluPuis mm histoire je vais tous diffuser sur internet et contact ... + payer
Que dois je faire? j'ai lu que ce n'est pas vrai et qu'il faut payer dit moi quoi est ce vraiment une grosse arnaque et qu'il ne faut rien fraire
Merci de vos réponse
3 réponses
Séxtorsion et arnaque numérique: un message met en garde contre la diffusion de photos intimes si l'internaute refuse de payer et demande des paiements ou des contacts supplémentaires. Des conseils pratiques recommandent d'ignorer les messages, de ne pas payer et de supprimer les mails ou chats incriminés, afin d'éviter d'alimenter l'arnaque et la manipulation. D'autres suggestions évoquent de changer les coordonnées de contact, signaler l'incident au service de cybercriminalité et préserver les preuves, même si les auteurs proviennent potentiellement de l'étranger. En cas de doute, il est préférable de contacter rapidement des autorités compétentes et de vérifier l'authenticité des échanges avant toute réaction ou paiement, afin de limiter les dommages.
-
....
-
Salut personne;
Ta philosophie a deux balles,tu peux te la conserver,et encore, je ne sais meme pas
si elle t'es profitable!!!!!
A mon humble avis tu nre t'es pas trompe de forum,mais seulement de medecin!!!!! -
lu,
seul solution est de porter plainte pour chantage.-
-
-
-
-
@ourosnsalut, ne t'inquiete pas, il m'est arrivé la meme chose.change msn facebook, numéro de tel et adresse ip.
voila, ils profitent de la crédulité des gens affaiblis psychologiquement, ne leur file pas un euro surtout et quand tu réponds o tel tu dis service de cybercriminalité ne quittez pas.
-