Problem clavier intern pc dell nadiaa - Dernière réponse le 13 mai 2011 1 réponse Bonjour, mon clavier intern ne marche pas que au demarrage pour choisir mode sans echec ou demarrage normale merci d avance mon Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 o_be_one Il n'a pas l'air reconnut alors, sous Windows ... Curieux, un driver manquant ou pas finit d'installer peut-être ? Bref, trouve un clavier USB et branche le le temps de t'identifier à windows et d'installer ton clavier interne. Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Clavier bloqué : que faire ? Benny Comment taper m2 (mètre carré) et m3 (mètre cube) au clavier Patou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 o_be_one Il n'a pas l'air reconnut alors, sous Windows ... Curieux, un driver manquant ou pas finit d'installer peut-être ? Bref, trouve un clavier USB et branche le le temps de t'identifier à windows et d'installer ton clavier interne.