Comment enlever les commentaires pour aveugle bouriquet38 - Dernière réponse le 7 mai 2011 4 réponses Bonjour, J'ai copié un dvd sur mon ordinateur, mais le problème est que dès que je le visionne, il y a les commentaires pour aveugles et malvoyants et je n'arrive pas à les supprimer. Merci d'avance pour vos conseils. Afficher la suite 4 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 bouriquet38 Auteur C'est pas grave. Merci pour ton conseil. Réponse 2 / 4 franzy63 je ne sais pas . Désolé Réponse 3 / 4 bouriquet38 Auteur Et si je veux mettre ce film sur mon ipod, ça marchera quand même avec vlc ? Réponse 4 / 4 franzy63 Essaie de visualiser avec vlc puis clique droit sur la vidéo et désactive se qui te dérange. Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Comment ne pas diffuser mes commentaires FB sur le fil d'actualité de mes amis ? artiste11 Commentaires facebook invisibles Diegggggggggggggg Comment désactiver les sous-titres ? XTReMxLogik Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 bouriquet38 Auteur Et si je veux mettre ce film sur mon ipod, ça marchera quand même avec vlc ?
Réponse 4 / 4 franzy63 Essaie de visualiser avec vlc puis clique droit sur la vidéo et désactive se qui te dérange.