Problème clé USB

Bonjour,

Je tiens d'abord à m'excuser si je ne poste pas au bon endroit.
Voilà, j'ai acheté ma clé USB aujourd'hui mais j'ai du mal l'installer: ça m'a afficher échec et maintenant impossible de rentrer dedans. Je peut la lire sur un autre ordi et voir les fichiers qui sont dessus mais impossible sur cet ordinateur. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance !

Nuleninformatique26

4 réponses

  1. Il doit s'agit d"une clé usb bas de gamme ou très exotique et l'ordinateur ne la reconnait pas... pour lui il s'agit d'un périphérique inconnu.
    1. Bon après avoir passé ma journée sur cet ordinateur j'ai trouvé des trucs mais je ne sais pas si ça peut vous aider.
      Je suis sur windows vista. Ma clé USB est 2.0 et quand je suis sur la gestion de l'ordinateur, dans autre périphérique, ça m'affiche périphériques inconnus avec un point d'exclamation jaune. En éspérant que ça vous aidera à répondre,
      Nuleninformatique26.
      1. Euh j'sais pas si c'est ça, j'suis sur 'windows vista édition familiale basique' (?)
        1. Le pc sur lequel tu n'arrive pas à lire ne serait pas sous windows 95/98/98se/me/200 ?