Problème clé USB
Nuleninformatique26
-
Kenobiwan Messages postés 586 Statut Membre -
Kenobiwan Messages postés 586 Statut Membre -
Bonjour,
Je tiens d'abord à m'excuser si je ne poste pas au bon endroit.
Voilà, j'ai acheté ma clé USB aujourd'hui mais j'ai du mal l'installer: ça m'a afficher échec et maintenant impossible de rentrer dedans. Je peut la lire sur un autre ordi et voir les fichiers qui sont dessus mais impossible sur cet ordinateur. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance !
Nuleninformatique26
Je tiens d'abord à m'excuser si je ne poste pas au bon endroit.
Voilà, j'ai acheté ma clé USB aujourd'hui mais j'ai du mal l'installer: ça m'a afficher échec et maintenant impossible de rentrer dedans. Je peut la lire sur un autre ordi et voir les fichiers qui sont dessus mais impossible sur cet ordinateur. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance !
Nuleninformatique26
A voir également:
- Problème clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
4 réponses
Bon après avoir passé ma journée sur cet ordinateur j'ai trouvé des trucs mais je ne sais pas si ça peut vous aider.
Je suis sur windows vista. Ma clé USB est 2.0 et quand je suis sur la gestion de l'ordinateur, dans autre périphérique, ça m'affiche périphériques inconnus avec un point d'exclamation jaune. En éspérant que ça vous aidera à répondre,
Nuleninformatique26.
Je suis sur windows vista. Ma clé USB est 2.0 et quand je suis sur la gestion de l'ordinateur, dans autre périphérique, ça m'affiche périphériques inconnus avec un point d'exclamation jaune. En éspérant que ça vous aidera à répondre,
Nuleninformatique26.