Probleme iphone 4 ... Sauvegarder Signaler amine - Dernière réponse le 5 avr. 2011 2 réponses Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone 4 il c'est bloquer en mode vidreur il ne fonctionne plus ecran eteint mais il ne s'arrete pas de vibré j'ai tout essaye mais rien a faire merci d'avance pour vos reponse Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler amine comment je peut enlever la batterie ?? ... Signaler helene62740 On ne peut pas... Appuie un long moment sur le bouton home et démarer en même temps, ton Iphone va redémarrer Réponse 2 / 2 ... Signaler fromagedebikette enlève la batterie pendant un moment puis remet là ... Signaler helene62740 On ne peux pas enlever la batterie d'un Iphone... Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler amine comment je peut enlever la batterie ?? ... Signaler helene62740 On ne peut pas... Appuie un long moment sur le bouton home et démarer en même temps, ton Iphone va redémarrer
... Signaler helene62740 On ne peut pas... Appuie un long moment sur le bouton home et démarer en même temps, ton Iphone va redémarrer
Réponse 2 / 2 ... Signaler fromagedebikette enlève la batterie pendant un moment puis remet là ... Signaler helene62740 On ne peux pas enlever la batterie d'un Iphone...