Tableaux croisés d'EXCEL ... Sauvegarder Signaler valdaine 38 - Dernière réponse le 14 mars 2011 1 réponse Bonjour, Pour un job, j'ai besoin d'une petite remise à niveau EXCEL, est-ce long de revenir sur les tableaux croisés ? D'avance merci, Nadine Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Ricky38 Contributeur Bonjour, voici un peu de lecture N'hésite pas si tu as d'autres questions. Bonne journée ... Signaler valdaine 38 Bonjour Ricky38, Merci beaucoup. Pour un job, on me demande les tableaux croisés et j'essaie de faire une petite remise à niveau pour me donner des chances. Mais il parait que c'est assez ardu. Je vais m'y mettre. Bien cordialement, Valdaine 38 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Ricky38 Contributeur Bonjour, voici un peu de lecture N'hésite pas si tu as d'autres questions. Bonne journée ... Signaler valdaine 38 Bonjour Ricky38, Merci beaucoup. Pour un job, on me demande les tableaux croisés et j'essaie de faire une petite remise à niveau pour me donner des chances. Mais il parait que c'est assez ardu. Je vais m'y mettre. Bien cordialement, Valdaine 38
... Signaler valdaine 38 Bonjour Ricky38, Merci beaucoup. Pour un job, on me demande les tableaux croisés et j'essaie de faire une petite remise à niveau pour me donner des chances. Mais il parait que c'est assez ardu. Je vais m'y mettre. Bien cordialement, Valdaine 38