[Excel] Etendue Feuille ou Classeur tsing - Dernière réponse le 5 mars 2011 1 réponse Bonjour, Je découvre ... dans le Gestionnaire de nom, que ça peut-être Etendue à la feuille ou au classeur ... Comment fait-on pour choisir ? merci Excel 2007 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 gbinforme Contributeur bonjour Si tu défini ton nom sans précision, "mon_nom par exemple, il est étendu au classeur. Si tu veux le restreindre à la feuille tu crées "Feuil3!mon_nom par exemple, et sa zone se limite à la feuille "Feuil3". tsing Auteur C'est super bien ! Merci ! Si on veut que ce soit valable quels que soit les classeurs crées ! ? Ya moyen ? gbinforme Contributeur Non pas vraiment car les noms sont une propriété de chaque classeur. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 gbinforme Contributeur bonjour Si tu défini ton nom sans précision, "mon_nom par exemple, il est étendu au classeur. Si tu veux le restreindre à la feuille tu crées "Feuil3!mon_nom par exemple, et sa zone se limite à la feuille "Feuil3". tsing Auteur C'est super bien ! Merci ! Si on veut que ce soit valable quels que soit les classeurs crées ! ? Ya moyen ? gbinforme Contributeur Non pas vraiment car les noms sont une propriété de chaque classeur.
tsing Auteur C'est super bien ! Merci ! Si on veut que ce soit valable quels que soit les classeurs crées ! ? Ya moyen ?