Windows xp en windows 7? rivs - Dernière réponse le 27 févr. 2011 2 réponses Bonjour,jai vu sur internet que il existait des programes pour donne l apparence de windows 7 a windows xp.y a til des risques pour que mon ordi bug et est ce que sa le ralentirais beaucoup? mercie Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut Thème Windows 7 pour Xp ... Signaler rivvs je nais pas demander ou en trouver jai demander si cetais sans risque ... Signaler Utilisateur anonyme Si tu regardes le résultat de la recherche, tu trouveras plusieurs discussions à ce sujet sur CommentCaMarche... Peut-être y trouveras-tu la réponse. Personnellement, je trouve ça très inutile, ça peut ralentir le Pc et parfois poser des problèmes avec les thèmes d'origines. Réponse 2 / 2 ... Signaler micailenge482 Y'a des risques , mais si tu est prêt a les prendre ^^ (je croit que sa peut modifier des données du BIOS mais je suis pas sûr) Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut Thème Windows 7 pour Xp ... Signaler rivvs je nais pas demander ou en trouver jai demander si cetais sans risque ... Signaler Utilisateur anonyme Si tu regardes le résultat de la recherche, tu trouveras plusieurs discussions à ce sujet sur CommentCaMarche... Peut-être y trouveras-tu la réponse. Personnellement, je trouve ça très inutile, ça peut ralentir le Pc et parfois poser des problèmes avec les thèmes d'origines.
... Signaler Utilisateur anonyme Si tu regardes le résultat de la recherche, tu trouveras plusieurs discussions à ce sujet sur CommentCaMarche... Peut-être y trouveras-tu la réponse. Personnellement, je trouve ça très inutile, ça peut ralentir le Pc et parfois poser des problèmes avec les thèmes d'origines.
Réponse 2 / 2 ... Signaler micailenge482 Y'a des risques , mais si tu est prêt a les prendre ^^ (je croit que sa peut modifier des données du BIOS mais je suis pas sûr)