Licence windows 7 mais pas de cd d'instal

Bonjour,

j'ai un pc portable avec windows 7 mais je n'ai pas de cd de windows avec.

J'ai voulu formater et réinstaller une version telechargée avec mon numero de licence mais ce dernier n'est pas valide. Comment récupérer un windows ok? Merci

10 réponses

1. ouais, je vais tenter ça, merci :-)!
    0
    1. Modérateur
      je vais télécharger encore une autre version de windows 7

1- c'est illégal

2- le logiciel que tu va télécharger est plein de virus et autres...

Procure-toi un CD chez un proche ( même version) et utiliser la clé d'activation qui se trouve sur ton PC ou contacter le support HP pour avoir les CD/DVD de restauration.

A+
      0
      1. je sais mais je vois pas d'autres solutions...
        0
        1. bon, je vais télécharger encore une autre version de windows 7 et voir si ça marche... je vois pas autrement...
          0
          1. et saura-t-on un jour si cette fameuse partition de restauration existe encore et fait son boulot ??

Absolument aucune version ne te donnera "recovery manager"
            0
        2. merci mais il n'y a pas "recovery manager" dans tous mes programmes...
          0
          1. il n'y a pas "recovery manager" dans tous mes programmes.
            tout à fait normal !!

C'est un programme de HP qui de tout évidence n'existe pas un le disque de Microsoft !!
            0
        3. au passage, j'ai un cd "hp restore" mais je ne vois rien dessus qui correspond à un windows...
          0
          1. pour HP voir
            https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine
            https://www.commentcamarche.net/faq/29328-creer-de-nouveau-vos-cd-dvd-de-restauration-hp
            0
        4. et tu procèdes commen t pour lancer la restauration?
          0
          1. formaté C:/ surement mais est-ce que la partition cachée est supprimée ??
            Essayer de lancer la restauration à partir de cela et voir si ça marche !
            0
            1. bah j'ai déjà formaté, donc y a plus de partition de sauvegarde, c bien là le problème....
              0
              1. Il n'y a jamais de disque livré avec c'est normal !!
                toutes les machines permettent de réinstaller windows comme à l'origine
                Il faut simplement faire le cd soi même (pour la méthode voir la notice, ca dépend des modèles) ou utiliser la partition de sauvegarde de la machine ..........
                0