Application en C info_net_com - Dernière réponse le 23 févr. 2011 3 réponses Bonjour, j'ai besoin d'un programme en C que chaque 2 second affiche bonjour merci d'avance Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler green day Modérateur Salut, On va te souffler une idée dans ce cas :) Un boucle for avec un printf et une fonction sleep ou équivalent. @+ Réponse 2 / 3 ... Signaler info_net_com Auteur Bonjour, j'ai pas aucune idée comment le faire aide moi svp Réponse 3 / 3 ... Signaler Guest44 Cet exercice est simple à faire, pourquoi ne pas te retirer les doigts du C.. et le faire toi même ? Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler green day Modérateur Salut, On va te souffler une idée dans ce cas :) Un boucle for avec un printf et une fonction sleep ou équivalent. @+
Réponse 2 / 3 ... Signaler info_net_com Auteur Bonjour, j'ai pas aucune idée comment le faire aide moi svp
Réponse 3 / 3 ... Signaler Guest44 Cet exercice est simple à faire, pourquoi ne pas te retirer les doigts du C.. et le faire toi même ?